_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Tu as dû déjà voir l'idée sur d'autres forums. En gros, plus tu postes de messages, plus tu montes "en grade" dans les petits moches. Je trouve cette idée vraiment très sympa, et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Dis-moi ce que tu en penses et si une réalisation pratique serait possible à mettre en œuvre. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ha tu parles juste des rangs ? Je peux mettre ca en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui, des rangs jusqu'à environ 800 messages, et ensuite un petit smiley qui changerait de temps en temps. J'essayerai de trouver une large gamme de "petit moche".S'il est possible que je puisse m'en occuper, n'hésites pas à me demander. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Heu non je dois le faire. Forumactif a quelques rangs de déjà pré installés, mais si tu trouves un chouette truc hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je propose que l'on mette des "smileys" plus importants pour ceux qui deviennent modérateurs, toi, l'admin et ceux qui postent beaucoup de messages. Regarde ici, il y a en pas mal de sympa. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Le forum te permet-il de le faire ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oui, j'avais zappé. Je vais regarder à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est pas grave ! Sinon, j'aurais une toute petite dernière requête. En fait, j'aime beaucoup ce smileys là : Je sais qu'il n'est pas trop dans le cadre du forum, mais le tigre non plus à vrai dire. Donc j'ai pensé que je pouvais te demander s'il étais possible de changer ma petite souris contre l'un d'eux ?... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci beaucoup ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonsoir !Mrs Gruyère m'a fait part d'une demande pour changer d'avatar. N'est-il pas possible que je puisse m'en occuper, ça te fera surement moins de boulot. Voici celui qu'elle aimerait mettre : Voilà, encore merci pour le changement d'hier ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ce sont les membres qui changent eux-memes leur avatar, je ne comprends pas trop la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah, j'ai pas employé le bon terme. Je parlais du gif que tu ajoutes en dessous de l'avatar, comme celui que tu as changé pour moi hier. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ha le rang ok, que préfère t elle? C'est moi qui doit le changer c'est dans le panneau d'administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle aime bien celui-ci :Dommage que je ne puisse pas t'aider... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La photo ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Surement un problème avec l'hébergeur...Voici son lien :*. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bah oui le lien était dans ton message, mais ca ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est curieux, j'ai posséder exactement de la même façon qu'hier, et il s'affiche très correctement pour moi...Tu vois une page blanche lorsque tu cliques sur * ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Il m'indique juste l'adresse de l'image. Tu n'as pas un lien direct vers cette image hébergée ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oh si, bien sur !Voici le lien : http://smileys.sur-la-toile.com/categorie9-Animaux.htmlC'est la souris qui court debout dans la roue. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Un grand merci ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonsoir !Voilà, je suis tombée sur ce Gif, et j'avoue que je le mettrais bien à la place de ma grenouille sauteuse puisque c'est plus dans l'esprit des souris...L'ennui c'est que je dois passer par toi, alors pardonne-moi pour cette nouvelle demande de changement. Promis, c'est la dernière ! Merci d'avance. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toutes les images hébergées au meme endroit sont foireuses... Du coup il ne passe plus le gif. Tu pourrais me le redonner s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Que je te redonne quel gif ? Le mien fonctionne correctement...Il y a eu un problème avec Servimg tout à l'heure, mais ce n'est que passager.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah bon? moi je ne le vois toujours pas c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je ne vois plus le tien Banzaii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah, eh bien peut-être que tu ne voyais également pas les témoins de nouveaux messages l'autre jour, et pourtant, ils étaient bien là, eux aussi ! EDIT : Vous naviguez avec quel navigateur ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je navigue avec Mozilla.Les nouveaux témoins je les vois pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben écoute, moi je n'ai aucun soucis, et je navigue également avec Mozilla, c'est très bizarre... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je suis avec mozilla, je vois ceux du forum, mais pas le tiens Banzaii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah ca y est, c'est revenu chez moi (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pour moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Alors, la petite souris ange vous plait ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben la panne n'a duré que deux jours pour moi, je l'avais déja vu avant, pas vous les filles ?Mais oui elle me plait en tout cas, elle est rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben, je viens juste de remarquer que tu l'avais également. C'est pour ça que je pose la question. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah ba par contre effectivement j'avais pas capté que je l'avais ! loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 19 août 2009 Snirf ! Moi j'l'ai pô !Mais sinon oui, on l'avait déjà vu cette souris ange.Ma maman était à côté de moi il y a quelques jours, et en la voyant elle a dit "ben je ne savais pas que les souris avaient des ailes !"Hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voila c'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hihihi ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites