Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Banzaii.1

"Petit moche" pour un certain nombre de posts.

Messages recommandés

Tu as dû déjà voir l'idée sur d'autres forums. En gros, plus tu postes de messages, plus tu montes "en grade" dans les petits moches. Je trouve cette idée vraiment très sympa, et j'espère qu'il en sera de même pour toi. Wink
Dis-moi ce que tu en penses et si une réalisation pratique serait possible à mettre en œuvre. Rolling Eyes

#.

Oui, des rangs jusqu'à environ 800 messages, et ensuite un petit smiley qui changerait de temps en temps. J'essayerai de trouver une large gamme de "petit moche".

S'il est possible que je puisse m'en occuper, n'hésites pas à me demander. Wink

#.

Je propose que l'on mette des "smileys" plus importants pour ceux qui deviennent modérateurs, toi, l'admin et ceux qui postent beaucoup de messages. Regarde ici, il y a en pas mal de sympa. Wink

#.

C'est pas grave ! Wink
Sinon, j'aurais une toute petite dernière requête. En fait, j'aime beaucoup ce smileys là :

Je sais qu'il n'est pas trop dans le cadre du forum, mais le tigre non plus à vrai dire. Wink
Donc j'ai pensé que je pouvais te demander s'il étais possible de changer ma petite souris contre l'un d'eux ?... confused

#.

Bonsoir !

Mrs Gruyère m'a fait part d'une demande pour changer d'avatar. N'est-il pas possible que je puisse m'en occuper, ça te fera surement moins de boulot. Wink
Voici celui qu'elle aimerait mettre :

Voilà, encore merci pour le changement d'hier ! Smile

#.

Ah, j'ai pas employé le bon terme. Rolling Eyes
Je parlais du gif que tu ajoutes en dessous de l'avatar, comme celui que tu as changé pour moi hier. Wink

#.

C'est curieux, j'ai posséder exactement de la même façon qu'hier, et il s'affiche très correctement pour moi...
Tu vois une page blanche lorsque tu cliques sur * ?

#.

Bonsoir !

Voilà, je suis tombée sur ce Gif, et j'avoue que je le mettrais bien à la place de ma grenouille sauteuse puisque c'est plus dans l'esprit des souris...
L'ennui c'est que je dois passer par toi, alors pardonne-moi pour cette nouvelle demande de changement. Promis, c'est la dernière ! geek
Merci d'avance. Wink

#.

Que je te redonne quel gif ? Le mien fonctionne correctement...
Il y a eu un problème avec Servimg tout à l'heure, mais ce n'est que passager.

#.

Ah, eh bien peut-être que tu ne voyais également pas les témoins de nouveaux messages l'autre jour, et pourtant, ils étaient bien là, eux aussi ! Wink

EDIT : Vous naviguez avec quel navigateur ?

#
.

Ben écoute, moi je n'ai aucun soucis, et je navigue également avec Mozilla, c'est très bizarre... Question

#
.

Ben la panne n'a duré que deux jours pour moi, je l'avais déja vu avant, pas vous les filles ?

Mais oui elle me plait en tout cas, elle est rigolote !

Ben, je viens juste de remarquer que tu l'avais également. C'est pour ça que je pose la question. Wink

#
.

Snirf ! Moi j'l'ai pô !

Mais sinon oui, on l'avait déjà vu cette souris ange.
Ma maman était à côté de moi il y a quelques jours, et en la voyant elle a dit "ben je ne savais pas que les souris avaient des ailes !"
Hihihi !

• Créer...