_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je suis tombée récemment sur cette page internet, aux photos vraiment sublimes. Admirez :*.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minya 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je les vois pas :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oooooh ! Magnifiques photos de NACs ! Je craque pour les ratous et les furets.... Merci à toi Banzaii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Les photos sont très bien prises ! Chic site! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minya 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah j'ai pu les voir ... yen a une qui m'a bien dégoutée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Comment ça Minya ?Contente que ça vous plaise en tout cas !Je peux aussi ajouter que l'auteur de ses photos propose de prendre des clichés de vos animaux si vous habitez près de chez elle il me semble. Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh certaines font froid dans le dos ! Je parle notamment de celles avec le chat à moitié aveugle, et d'une avec le rat albinos où les yeux ressortent de manière effrayante !Mais elles sont ttes magnifiques et très bien prises !Gros coup de coeur pour le golden qui regarde par la fenêtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minya 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai juste une trouille bleue des araignées, meme en photo ça me glace le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Mickynago a écrit:Gros coup de coeur pour le golden qui regarde par la fenêtre !Oui, même chose pour moi. Cette photo est vraiment très belle... Pour ce qui est de l'araignée, idem, je trouve ça littéralement écœurant... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il y a de nouvelles photos très souvent ! Je pense surtout à toi, babusche, elle a une très jolie furette. Et puis, j'ai pu voir qu'une de ses photos est parue dans un magazine. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lene 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est vrai que ce sont de superbes photos!! Mwa j'ai une préférence pour le chat qui regarde en l'air et le rat blanc et gris avec la jacinthe a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh meri banzaii ! Je craqueeeeeeeeeeee !!! Elle est trop belle ! vivement que l'on en ai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De rien. Tout le plaisir est pour moi ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookies1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour ces photos elles sont magnifique!!! (sauf celle de l araignée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très belles photos ! Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 les photos sont génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Marie Odélie est très forte en photo ! Z'veux être aussi forte qu'elle un jour^^.Je connaissais déjà le site vu que je suis inscrite sur un de ces forums . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites