Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Cage Gaspare Natura de FOP

Messages recommandés





CAGE

Gaspare Natura




Marque : FOP

Le fabriquant Italien a créé une gamme de cages aux couleurs de la nature. Idéale pour souris, celle-ci sert astucieusement d'aire de jeux, où des heures d'amusement sont garantis.
L'espacement des barreaux (10 mm) ne permet cependant pas d'y loger des souriceaux.
Les 2 portes (1 à l'avant, 1 au dessus) permettent un accès et un nettoyage facilité.
Une cage BIO tout à fait dans l'air du temps !

Dimensions : L 58 X l 31 X H 25 cm.

Accessoires fournis :
* une plate-forme en bois avec abris, échelle, portique et balançoire en dessous,
* une maisonette en bois,
* une gamelle et une roue en plastique marron,
* un biberon assorti.

Le bac plastique est vert mousse, et les barreaux écrus.

Prix : 49 € environ toute équipée.

Lieux de vente : animaleries & jardineries.

Site du fabriquant à visiter : www.fop.it





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snirf, je crois que ma réponse n'a pas été enregistrée...

Je disais donc :

Qu'est-ce qui fait que c'est une cage bio ?

Les couleurs sont sympas et effectivement, les souris doivent bien s'amuser.

Félicitation pour ton poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être le fait que les accessoires fournis avec la cage sont exclusivement en bois, ainsi que la couleur du bas aussi... Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... moui, mais ça ne fait pas de cette cage une cage biologique alors.

Very Happy je suis pointilleuse là-dessus, car beaucoup de personnes font l'amalgame et utilisent des termes "écologiques" à tord et à travers, pour finir par décrédibiliser ce domaine, et comme c'est celui dans lequel je suis ben voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je ne pense pas que tous les éléments de cette cage soient recyclables ! 'après la bas en plstique peut etre en plastique recyclable) mais comme l'a dit banzaii, si elle est dite bio, c'est très certainement pour les objets qui se trouvent a l'intérieur. Le contenant ne l'est pas (tout du moins je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est original. mrs gruyère tu ne pourras pas faire un sujet ou l'on vend des accesoirres pour les souris?? leur nouvelle cage est en construction et il me faut des accesoirres( roue,cabane ,et autre truc) pour la cage pas cher de préférence pourrait tu me renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickynago a écrit:
... moui, mais ça ne fait pas de cette cage une cage biologique alors.

Very Happy je suis pointilleuse là-dessus, car beaucoup de personnes font l'amalgame et utilisent des termes "écologiques" à tord et à travers, pour finir par décrédibiliser ce domaine, et comme c'est celui dans lequel je suis ben voilà !


Alors, Mickynago, c'est effectivement une cage dans la lignée "Bio" : Quasiment tous les accessoires fournis sont en bois, donc naturels (d'ou le nom de cette cage "Gaspare Natura") et le sigle "recyclable" figure bien sur le carton d'emballage. C'est tout de même sympa une cage avec des accessoires qui ne soient pas tous en plastique, tu ne crois pas ? J'espère avoir été suffisament clair pour toi, Mickynago. Wink
Il y a en ce moment une vraie tendance au retour du naturel, surtout au rayon rongeur...

Love-Souris, je vais présenter aussi des accessoires. Je vais justement faire un tour en animaleries cet après-midi...
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ! Personnellement, j'étais déçue en me promenant dans les animaleries de ne voir que des couleurs flashies qui aurait un peu juré dans mon appart' ! Si j'étais tombée sur cette cage, j'aurais peut-être craquée !

En tout cas, c'est bien qu'ils fassent des gammes comme ça ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est clair que niveau couleur je ne comprend pas ce qu'ils leur passe dans la tete a la fabrication !!! c'est d'ailleur pour ca que l'on a voulu faire une cage et pour ells et pour nous pour la déco !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pareil pour moi ! J'n'arrive pas à trouver d'objets qui me conviennent, du coup j'essaie de tout faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...