Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ACCESSOIRESMangeoires Fraise, Pomme & BananeMarque : ZOLUXLe coté fruité et esthétique de ces mangeoires est très agréable.Coté pratique, elles remportent un sans faute car leur poids (céramique) leur permet de ne pas se renverser sous le poids de nos petits animaux.On peut les nettoyer et les désinfecter sans problême.Dimensions :* Fraise : L10 X l 6 X H 4,5 cm.Convient pour une ou deux souris.* Pomme : L 9 X l 9 X H 5 cm.Assez grande pour recevoir le repas d'un groupe de souris.* Banane : L 20 x L 7 X H 6 cm.Trop massive pour nos amis les souris, parfaite cependant pour un groupe de rats.Prix :* Fraise : 3,50 € environ.* Pomme : 3,50 € environ.* Banane : 4,50 € environ.Lieux de vente :Baobab & jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.zolux.com---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est vrai que ce sont d'énormes mangeoires... Mais très originales ! Je pense effectivement que pour des rats, cela convient parfaitement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Côté pratique souris, elles doivent tout de même plonger dans la mangeoire pour aller chercher leur graines, ou encore y mettre les fesses. Je dirais qu'elles sont un peu trop creuses... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Détrompes-toi, seule la mangeoire Banane est grande. Les autres sont idéales pour des souris. pour la Fraise, c'est la longueur du socle vert qui fait 10 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est vrai que vu que la photo est prise en gros plan ca peut porter a confusion. Dans ce cas, c'est très chouette (dommage que nos souris ne se rendent pas compte des effors d'aménagement que l'on fait pour elles! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 mai 2009 "Mangez 5 fruits et légumes par jour"Wawouh, ils sont dans l'air du temps !!C'est vrai qu'elles ont l'air grosses ! Mais c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui, le gros plan est très trompeur en effet. N'empêche, je la trouve chouette la banane ; pour un groupe de souris ce serait l'idéal. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi j'ai une petite préférence pour la fraise ! j'imagine bien ma loulou qui mange tout le temps de dans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites