Faustine01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Voici le lien (il est entièrement en ligne!) : http://www.informatics.jax.org/wksilvers/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai cru comprendre qu'il était possible de le commander. Comment vous y êtes-vous prises ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pour le moment je ne l'ai pas acheté. Il est à vendre 75€ sur Amazon US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Okay, merci pour ta réponse. Ce livre est plus cher que mes bouquins de prépa ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah oui 75€ quand même!! ^^Il faudrait que je le lise en ligne mais.. c'est vrai que je préfère toujours un support papier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je m'y réfère parfois quand j'ai besoin d'un info précise car c'est un livre assez bien organisé. Mais je ne me verrais pas le lire en ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Je ne comprends pas en revanche, il est en vente sur Amazon, alors que j'ai reçu la réponse suivante après avoir envoyé un mail aux webmasters du site en question :Paul Szauter, Mouse Genome Informatics, a écrit:Unfortunately, the book has been out of print for many years, and printed copies are scarce. We do not sell a paper version of the book. It is possible to print out anything displayed in a web browser, but of course this is not as pleasing to read as a properly bound book. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites