Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

[ Cochon d'inde ] - Bibou et sunny

Messages recommandés

Je pense qu'avant de penser à les accoupler, il faudra que tu aies plus de temps pour t'occuper de ces petits bouts !
Ah, et n'hésites surtout pas à demander conseil à Mrs Gruyère, sa mère héberge chez elle une petite trentaine de chons et elle connait énormément de choses sur eux. Smile

Pour ce qui est de la cage, ça me semble juste petit, après, c'est peut-être la taille correcte pour eux. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui t'en fais pas, je ne le ferais pas la ! j'attend que tout se tasse un peu pour pouvoir assumer des pti bébés chons ! Ce n'est encore pas a l'ordre du jour. Je pensais bien demander conseil a Mrs Gruyère quand je serais décidée justement !

C'est vrai que ca fait pas très grand, mais c'est la taille qu'il faut. Mais dans tous les cas je les sors beaucoup donc ils ont de l'espace !
Depuis qu'ils sont l'un au dessus de l'autre, ils me font mourir de rire ! Ils n'arretent pas de communioquer, entre roucoulement et pouik pouik incessant !!!! C'est minette que ca énnerve ! Elle comprend pas trop !

Tes soeurs n'ont pas des cages comme celles la ?
Après les photos sont souvent trompeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, les deux femelles chons avaient une cage de 80x40 cm, de Ferplast. Malheureusement, elles ne s'en occupaient tellement plus suffisamment que j'ai dû finir par chercher des adoptants. Plus de cochons d'inde chez ma mère, et c'est tant mieux, ils ont trouvés une famille qui saura s'occuper d'eux comme il faut...

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit papa noel m'a enfin apporté un super appareil photo ! Je profite donc pour vous donner des nouvelles de tout mon petit monde ! Les photos sont carrément plus sympa a regarder !!!!!

En premier ma sunny chérie qui pouik pouik le plus fort !









Et mon bibou !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore la tête des cochons d'Inde, ils me font trop rire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi lol ! C'est tellement stoïque en plus comme bestiole que c'est pour ca que j'en voulais ! C'est trop rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...