jibe42 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà un petit aménagement que je viens de réaliser pour Grumeaux, une petite terrasse suspendue en carton (boite d'oeuf) avec un petit escalier en carton, piouette cacahouette! Facile, mimi, il est attaché avec une ficelle de lin à la cage. Je vais bientôt me lancer dans son hamac en tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai fait pareil sauf que je n'ai pas mis de rampe d'accès – elles montent grâce aux barreau. C'est génial mais ma souris a commencé à la ronger... Pourvu que ça tienne.Est-ce que tu peux faire une photo de l'ensemble de la cage pour que je compare (sauf si ça t'embête bien sûr) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est pas mal du tout, a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Joli jeu ! Il est évident que ca ne restera pas plusieurs mois, mais c'est simple a refaire ! j'avais quelque chose de semblable et ma grisette a adoré tout détruire avec ses petites dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tiens, j'aurais plutôt dit au bout de plusieures semaines ! Superbe aménagement ceci dit, mais il sera à refaire tous les moins environ je pense. Surtout à la vitesse que nos puces savent ronger...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh oui c'était pour ne pas le décourager ! lol pour ma part je change leur rouleau de sopalin ou de papier toilette toutes les semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah, je viens de faire une boulette donc... Enfin bref, comme la boite est en suspension, elles auront plus de mal à la trouer que si elle était au sol. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mdrrrr beau rattrapage !!!! Non pas de boulette du tout, j'ai dis ca comme j'aurais dis que les souris ne faisaient pas grincer leur roue ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lol ! Ah, ça dépends des roues, le grincement. Je dors sur mes deux oreilles depuis que j'ai acheté la roue miracle de Mrs Gruyère ! N'empêche que l'idée de l'étage en boite à œufs, je la trouve super ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibe42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lol trop drôle, ne vous inquiétez pas, je crois savoir que les souris sont des rongeurs, donc je m'attends à retrouver la boîte ronger dans les jours qui viennent Je lui ais rajuté des petits batons de noisetier pour lui faire des traverses dans la cage, hier soir elle s'y est aventuré, drôle mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super idée ! Et j'adore la photo vu d'intérieur, on croirait être ta p'tite souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibe42 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mici Par contre, on réalise que ces petite pitchoune sont vraiment enfermée là dedans. Maintenant, je préfère les cages avec quelques parois en plastique, je trouve finalement ça moins "prison" pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mais elles peuvent moins s'amuser à monter aux barreaux. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui, ayant des cages exclusivement en plexiglas, je me rends compte que ça restreint énormément le nombre de choses que l'on peut suspendre par les barreaux. Mais niveau courants d'air, par exemple, c'est le top ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzane1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ou peut on trouver des grandes places de cartons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Euh. Places ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balzane1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Excuse moi, problème de clavier ...Je voulais dire " plaques ", des gros bouts de cartons quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites