Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ACCESSOIRECachette 2 CV pour petits rongeursMarque : ZOLUXCette 2 CV servira d'abri pour vos souris.Décapotable, elle est idéale pour l'été !En plastique dur, elle est facile à nettoyer et à désinfecter avec une douchette et une vieille brosse à dents.Existe en modèle Coccinelle de couleur jaune.Dimensions : L 17 X l 9 x H 7,5 cm.Prix : 4 € environ.Lieux de vente : Truffaut, Baobab, Animalis, et Jardineries / Animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.zolux.com---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La photo est chouette avec la fleur, j'aime beaucoup. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oooooooh ! si ca existe en cox je vais me laisser tenter ! Y'a pas le modele new beetle par hasard ? mdr trop fort ! merci Mrs gruyère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je compter acheté une cachette comme sa en plus . Superbe la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tiens c'est marrant ça !! Pas trop dans mes goûts en matière de design, mais vraiment original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui, je crois que ça existe aussi en New Beetle, babusche ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il y a d'autres coloris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wouhouuuuuuu !!!! Faut pas me le dire deux fois banzaii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tadam : *! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mdr ! Terrible !!!! merci ! (je cherche une vraie vroum vroum en verte pomme ou jaune!!!!!)Oui oui.... comme le dis mon homme, j'ai des gouts spéciaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Haha excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Rien que pour Babusche, voici une photo de la version "Cox" jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites