lene 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voilà je voulais vous présentez mes autres bébéttes adorés.Ma lapine Leela, 1ans et demie, lapin nain tête de lion, tricolore.La voilà bébé le lendemain de son adoption, elle a 2moisEt là 2 photos d'elle maintenant Maintenant c'est mon chat de 2ans Kïnai, j'ai du le laisser a mon ex copain car je pouvais pas le ramener chez mes parents snif.Et avec une grosse peine, je vous présente Flofy, rat blanc albinos qui est décédé a 2ans d'un probléme respiratoire Voilà toute ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Les poils de ton lapin on vachement poussé! Ca se tond les lapins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lene 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol, non jpense pas que ça se tond, elle mue a chaque été et hiver et faut juste couper les poils mort qui tombe pas, c'est sa race d'avoir autand de poils xd C'est comme si tu voulais tondre une souris angora lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mignonne ta lapine ! moi j'ai le même en tout blanc alors imagine quand il perd ses poils lol , si tu le prends sur toi ca te fait un manteau de poils Sympa ton chat dommage que tu n'es pas pu le reprendre!Pour la rat! belle bouille , juste comme ca la cage avais l'air petit pour un rat et il était tout seul ? car un rat ne doit pas vivre seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah d'accord. On dirait que ton lapin c'est une peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mimi le chat et ton rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lene 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Nan la cage de flofy était sur 3 étages et oui il étais seul dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ta petite lapine a très bien grandi ! Et je vois pourquoi on la nomme "tête de lion", elle a une crinière... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wawouh ! Elle n'est plus très naine ta lapine ! Ceci dit, très mignonne.Et si, il y a une espèce de lapin qui se tond.Je ne connais pas son nom, mais c'est une espèce qui ne perd pas ses poils. J'ai rencontré une dame qui en faisait un élevage, elle vendait des bonnets, des écharpes et des gants fais avec les poils de ses lapins tondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites