Camellia1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je vais tenter de vous présenter les autres bouilles de ma chambre Mes hamsters syrienLuxor mon male Zuma ma femelle Mon lapin : pinpin ici dans son parc de dehors Mes rats :Les deux freres huskys ce sont mes 1er , ils ont eu 1 an au mois de mars Le petit Lucifer qui vient d'avoir 6 mois aujourd'huivoila , enfin non pas voila je vais bientot avoir un nouveau rat , qui sera siamois dumbo il est née il y'a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Luxor à une tête marrante. Ton lapin est très beau assi, il ma fait un peu penser au lapin de la pub pour Cassegrain. Et je trouve que tes deux rats husky posent très bien ensemble. J'aime bien la tache de Lucifer, ah et puis j'aime bien Zuma aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'aime trop tes rats le mien est un peut comme les tiens,et pour ton lapin je craque dessus :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_ MllxLea 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wouah. Je craque sur toutes tes ptites bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Décidément, tes photos ne me lasseront jamais, elles sont adorablement superbes ! Plus je vois tes ratous, plus je t'envie... Sinon, petite question HS, le petit paquet vert que l'on peut voir sur la première photo de Luxor, tu la eu avec un paquet de graines non ?Enfin bref, c'est pour hamsters, et j'aimerais savoir s'il serait mauvais d'en donner aux souris. Je l'ai pas encore ouvert, parce j'aimerais d'abord avoir des avis... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Rah tes photos... magnifiques !Très beau lapin, très beaux rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé05 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je l'avou Camellia tu fais de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci à tous !Pour ta question Banzaii j'ai eu les friandises en cadeaux pour le concours de photos du magazine minizoo ! et franchement tu peux les donner a tes souris , bien entendu tu coupe des petits bouts ! du moment qu'il n'y a pas de chocolat et trop d'amande , je vois pas ou est le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Toutes tes photos sont sublimes, tu le sais, mais je craque vraiment sur tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ah tiens, toi aussi ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Lol attendez un peu, dans pas longtemps j'aurais un autre bijou ! un siamois dumbo alala ! je vais moi meme baver tout les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Waaaaaou ! Ces photos sont superbes et tes animaux ont l'air de poser intentionnellement ! Ils sont vraiment tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Les photos sont effectivement magnifiques !!!! Ils sont super photogéniques! (désolée j'arrive encore a la bourre j'ai pas pu venir sur le forum pendant deux jours!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Va falloir que je te demande des conseils quand aux hamsters ! La mienne est un hamster nain russe, et malheureusement elle reste dans sa cage, car elle cri et mord !!!! Je n'ose pas la prendre a cause de ca et en plus elle saute ! je ne sais plus quoi faire avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibe42 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ouaoua, Camellia, tes photos, comme ont dit les autres, sont vrament super! Ca donne envie de reprendre des rats!! Mais je vais attendre un peu tout de même. Bravo en tout cas, tes petites bêtes ont l'air en super forme et sont méga photogéniques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauracmwa11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookies1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as de très belle ptites bouilles.Et tes photos sont superbe. Malheureusement,je n'arrive pas à enfaire d'aussi belle. A chaque fois ma ptite puce se fait la malle. lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ton lapin est a croquer et les photo de tes rattes sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci c'est gentil!Oula apach tu vas vexer mes couillu ! mes rats se sont des maloux !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mais elle a raison sur un point, ils sont superbes !Si un jour j'ai des ratous, je t'engage comme photographe ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites