Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je fais un petit sujet sur mon prochain petit rat qui va me rejoindre. Je sais pas si ca vous intéresse de suivre avec moi l'évolution de la portée et puis aussi de voir les belles bouilles.Cette portée vient d'une amie qui a effectué un sauvetage de rats chez un éleveur de serpent. Je sais qu'ils seront tous dumbo ( pour les gens qui ne savent pas , c'est le fait d'avoir les oreilles décollées ce qui donne un air assez ridicule au rat , si vous êtes curieux faite une recherche sur google vous allez en trouver des tonnes) il y aura des siamois , des himalayens et des albinos.Je sais deja son petit nom qui sera Kupo qui se dit Koupo . C'est le nom d'un personnage des jeux de final fantasy .Alors dites moi si vous voulez suivre avec moi cette aventure , si c'est le cas je met les photos que j'ai eu et les photos qui arriveront prochainement. Sinon, je demanderai a fermer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi ça me plaît bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je n'y vois aucun inconvénient. Et je suis également très curieuse de voir comment sera ton prochain ratounet. J'ai déjà vu des rats dumbo, et je trouve qu'ils sont plutôt mignons, même si je préfère toujours les rats "ordinaires". #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voici les premières photos que j'ai eu :Celle du Mardi 2 juinMales les deux femelles Jeudi 4 juin J'ai un petit faible pour celui ci :Les autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh ils sont adorables !J'ai hâte de suivre les aventures de Kupo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oh, qu'ils sont beeeaux !! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ils sont tous beaux. personnellement, je suis fan du numéro 2 dans la partie "les autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est un petit siamois celui la comme celui que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je n'y vois aucun inconvénient aussi . Je craque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Aucun inconveniant, bien au contraire !! C'est sympa a toi de nous faire suivre cette aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lene 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Aucun inconvénient pour mwa ayant eu 2 rats je trouve ces bébés adorables!! J'ai regarder comme t'a dis sur google les rats dumbo ben mwa je les trouve trés attachant et mignons!!Source GOOGLE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui voila c'est super mignon ! sympa les photos , le 1er est rex en plus donc ca lui donne encore un autre charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Quand je vois c'est petit, je me dis : snif snif je n'ai pas assez de place J'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rah je les trouve encore plus mignons quand ils sont Dumbo."Rex", c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont vraiment magnifiques ces petits ratous... On dit d'un rat qu'il est rex lorsqu'il a le poil frisé je crois. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronan111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Les souris dites «rex» existent aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sympa de nous faire suivre cette aventure...Ah, ça me rappelle des souvenirs. Pour les rats Rex, oui, ils ont bien le poils frisotté.En ce qui concerne les Souris, pas de Rex je crois, mais des Texels (poils longs frisés) et des Fuzz (poils rèches). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah oui, j'ai dû confondre...J'ai fais une petite recherche, et en effet, pas de souris Rex. Autant pour moi ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rex c'est le poils frisé , comme les souris et on peut aussi avoir des double rex c'est limite nu mais avec des zone de poils frisé Les petits ont ouvert leur yeux mais j'ai pas de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oh merci pour ces précisions !Hâte de voir des nouvelles photos des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bouhouuuuu ils sont trop mimi !!!!! Faudrait que ca reste toujours bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non c'est super beau aussi en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui je suis d'accord ! Mais pour etre honnete j'ai un petit souci avec la queue des rats! Elle est trop grosse et elle me fait peur ! Je sais que la je suis complètement débile !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non je peu comprendre ! moi elle me gène pas , en faite j y fais meme pas attention . Au contraire au tout debut ou j'ai eu mes hamsters syriens j'avais vraiment du mal a voir qu'un but de queue! j'avais le cœur qui se retournait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi je suis complètement fan de ces boules de poils. Je vais craquer je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mdr ! C'est des choses que l'on explique pas!!!! Enfin avec le monde que j'ai a la maison, les rats trouveront des adoptants plus accueillants que moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voici les nouvelles photosLes malesLes deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oh lala ! Si tu continue à nous montrer de si belles photos, Camellia, je vais déprimer de ne pas pouvoir faire l'expérience d'un ratou...Qu'est-ce qu'ils sont beaux... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 9 juin 2009 La première photo des mâles est sublime. Oui je crois que je vais faire une course demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui le 1er mâle est sympa ! ca sera surement celui que j'aurais! car mon préféré était le 2eme qui est le siamois le plus foncé! mais c'est la personne qui a eu la portée qui va surement le garder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 9 juin 2009 On est fait pour s'entendre Camellia En plus on sait déja qu'il va être tout heureux ce petit. Tu nous fera partager la préparation de ça cage aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense que ca sera celui la ! j'attends encore car je vais aller les voir !Sinon pour la préparation c'est ok ! sachant qu'il va venir intégrer la cage de mes 3 loulous . Mais je vais venir vous montrer son intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est tellement mignonnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Les nouvelles photos !Le petit male Albinos qui sera gardé par la personne qui a eu la portéeLe male siamois foncé qui sera gardé par la personne qui a eu la portée Kupo ( c'est surement celui que je vais prendre :p )Le male HimalayenLes 4 males La femelle HimalayenLa femelle siamoiseLes deux pucesLe groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balthamor 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Aie! aie! aie! Qui sont craquants!!! La première foto, celle du petit mâle albinos ma bien fait rire petit mais déjà très photogénique... Un futur top-model ^^En tout cas, ça m'impressionnera toujours la vitesse à laquelle sa grandit les premiers jours ^^Ton futur Mâlou est trop trop mimi Et j'avoue que j'ai un petit penchant pour la femelle siamoise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon et bien moi je ferais plus simple : Je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop mignon celui que tu as choisi, avec ses oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 héhé moi je peu pas avoir de penchant pour les femelles lol ! je peux pas en prendre ! j'ai des maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oh lala, ils sont vraiment adorables !! Sinon, petit coup de cœur pour la petite femelle siamoise également. Mais tous les petits sont vraiment magnifiques !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kupo est adorable !On voit vraiment bien son "dumbotisme" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ton petit Kupe est vraiment mignon comme tout!Les dumbos c'est les plus rigolos!Je reviens juste sur un truc à propos des type de poils, si si il y a bien des rats et des souris rex. Donc avec les moustaches et le poil frisé.. Je mettrais des photos dans un autre post si vous voulez.. par contre s'il existe des souris texel (rex angora) il n'y en a pas encore chez mes rats, enfin pas en France en tout cas mais en Allemagne je crois que oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ils sont trop ....... aucun mot pour décrire mon sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci à tous!Oui je trouve les dumbo trop rigolo moi !Sinon je me disais bien qu'il y avait du rex chez les souris puisque j'en avais eu deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookies1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont trop mignons! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je craque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lol j'ai deja fait craquer pas mal de monde dans le forum souris a cause de mon lucifer . par contre il faut pas oublier que pour les rats il faut une grande cage et ca ne vit pas seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai pas eu pour le moment de nouvelle photo et je vais le chercher vendredi 26 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh, je sens que tu vas être de corvée de photos ce jour là... Pour ce qui est des rats, trois mâles s'entendent bien, enfin, autant que des femelles. Les rats ne sont pas aussi barbares que les souris j'espère...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites