Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Mon futur rat : Kupo

Messages recommandés

Oh non les rats mâles et les souris mâles ca n'a rien a voir!
Si y avait un soucis je ne prendrais pas se risque Smile

Mais j'ai déjà entendu dire que l'intégration est un peu plus dur chez les males que chez les femelles! Mais moi j'ai qu'un an d'expérience dans le domaine des rats et j'ai que des males donc je peux pas comparer Smile .
Pour le moment toutes les intergrations que j'ai faites se sont bien passées.

Moi je m'inquiète pas de la réussite de l'intégration.
Vivement les prochaines photos clap

Bon, tant mieux, j'avoue que j'aime beaucoup le caractère des mâles, un peu plus que les femelles.
Au mieux, quand j'aurais la possibilité de caser une cage pour trois rats chez moi, je ferais en sorte d'adopter trois frères. Smile

#.

Des nouvelles photos! attention a vos petits cœurs !

Du petit Kupo , la personne m'a donner une petite description du petit mâle , c'est un rat adorable , pas peureux.

Des photos en vrac

Oh lala! Ils sont à croquer. Moi aussi j'aime bien ou ils on leur nez dehors.

J'adore.
Une très belle portée. Et toi qui 'interrogé sur l'intérêt de nous faire ce sujet Wink

Ha tu sais je préfére demander! car j'ai deja vu sur un certain forum pour rat ou j'avais mis des photos de souris des gens venir me dire qu'ils détestaient les souris ou qu'ils adoraient donner des souris a leur chat pour joujoue .... donc je prefere demander maintenant pour etre sur que ca interesse les gens.

Oui, on voit l'intelligence de certains.
Aucun intérêt pour d'autres animaux si ce n'est les idées arrêtées qu'ils ont.
Avant de juger, il faut essayer de savoir, de comprendre, et ensuite tu juges !!!
(J'ai une mauvaise expérience d'un forum de souris aussi).

En tout cas, vivement que les 9 jours passent pour que tu es ton Kupo et que nous, nous ayons plus de photos Wink

Héhé ! j'ai hate d'aller le prendre le petit lou et de voir les autres petits aussi! Je tenterais de faire de belles photos! Sinon je pars pendant quelques jours la a un festivale de musique ! je reviens que lundi au soir! donc j'aurais pas la chance de repasser sur le net pour voir si ya de nouvelles photos de mon petit pere! alors je profite des dernieres heures pour bien le regarder sur les photos Smile

Adorable ce petit Kupo !! Plus les jours passent, plus ils est mignon ! Ca promet de belles photos !!

Bon je suis de retour et on m'a annoncé que je pouvais prendre le petit kupo qu'a partir du 4 juillet , une petite semaine en plus . Je vais devoir etre patiente Smile

Snif, ce ne sera que plus génial quand tu vas le récupérer, c'est sur Very Happy

Oui , par contre vais tenter d'avoir des photos car j'ai pas eu de nouvelles photos Smile

J'ai pas eu de nouvelles photos , normalement demain!
J'ai juste eu aujourd'hui une photo de dimanche dernier , c'est à dire il y'a une semaine .

Oh, la bouille d'amoooour !! love3
Je t'envie vraiment beaucoup, il est magnifique ! alien

#
.

héhé merci pour lui !: jai hate d'avoir de nouvelles photos et de pouvoir venir vous les montrer Smile

En meme temps se sont souvent les dumbo qui on la cote ! alors leur coté un peu "couillon" Smile

Il est vraiment très mignon! :love6:
Je n'ai eu que des rats dumbos et c'est eux que je trouve les plus mimis avec leurs grandes oreilles!

Des nouvelles photos du jour !

Mon Kupo

Ses frères

Ses deux sœurs

Je vais le chercher samedi a 16h Smile

Qu'est ce que tu dois avoir hâte ! Il est très beau.

Désolée de pas etre repassée ... j'ai je devais arriver vers 16h sur lille et je suis arrivé a 18h ... a cause de bouchon sur l'autoroute sur 8kilometre en sachant que rien n'etait indiqué vis à vis de ca et que je suis sorti a 8km sur la seule sortie qu'il y avait de plus proche. Le tout sous le soleil.. de quoi adorer lille.
Le temps de revenir , puis de faire les présentation entre les loulous , j'ai du grillager une cage plus petit pour le moment ou tout le monde sera dedans le temps que kupo grandise car grillage mon enorme cage c'etait simplement pas possible et le petit passe comme du gateau à travers les grilles lol. Sinon l'integration à l'air de bien se derouler , le petit rale quand les gros tente de lui piquer ce qu'il mange .. haha il a du caractere .

Sinon il à l air super gentil , deja 10 min apres il dormait sur moi ! de quoi etre deja pas mal gaga.

Je metterais des photos car la j'en peu plus ..

Eh ba ! Que d'émotions !!!!! En tout cas tu l'as bien mérité ! maintenant tu as un beau cadeau a la maison !

(Tu n'as pas oublié la période de quarantaine ?)

Contente de voir que ton kupo se sent déja bien avec toi !

Hate de voir tes prochaines photos !

La période de quarantaine, si on a pas des pièces séparées de plusieurs portes et des désinfectants professionnels, c'est un peu inutile. J'entends par là qu'on trimballera sûrement des germes entre les animaux, même en se lavant consciencieusement les mains.

Pas de quarantaines , le rat vient d'une amie ou j'ai totalement confiance ou j'ai deja pris d'autre rat et d'autre animaux Smile .

Je le fais surtout quand je ne connais pas les personnes et quand ca vient d'animalerie Smile

Ok pas de soucis ! C'est super !

Je suis contente pour toi et ton petit kupo ! Vous allez vivre des bons moments ensemble !

Les photos du joli Kupo

Cool.jpg" alt="" />

Il a un petit peu peur face au deux gros , il est déjà copain avec lucifer. C'est un vrai petit gourmand des que je viens avec à manger il est le premier a venir chercher Smile

Oh, il a bien grandit depuis les autres photos !
Il est vraiment adorable, comme tu dois être heureuse ! Smile

#
.

j'adore la dernière photo ! elle est top !!!!!

Ce petit est très photogénique dis donc !

Il est très mignon ton rat, même si les yeux sur certaines photos lui donnent un air diabolique !

Je suis super contente , surtout qu'il est adorable, il est joueurs et il vient faire des petits bisous , il veut tout le temps sortir mais pour le moment il doit rester dans la cage car il a encore un peu peur et si il passe son temps sur moi il va jamais s'adapter aux gros Smile .

Quel beau gosse !
Il est vraiment très beau. Ton amie fait un élevage ? Ou c'était une portée non voulue ?
C'vrai qu'il est encore petit par rapport aux autres, mais ça a l'air d'aller.

Il me semble que c'était une portée provenant d'un sauvetage chez un éleveur de serpent...
Donc portée non voulue. Wink

#.

• Créer...