pepsi111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour voila hier moi et mon frere avons creer un zoo virtuelmais nous n avons plus beaucoup de sous (sur le site ^^)voila pourquoi je vous demande de m aider en cliquant sur ce lien : http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=florian0707en cliquant sur se lien vous me ferez gagner de l'argent merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour votre participation continuez je vous remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je connais le jeu ! j'ai vite arrêté, c'est un long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh oui, on a l'impression d'en voir jamais la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je jou aussi a ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voilà, c'est cliqué. J'y jouais il fut un temps... ça a d'ailleurs bien changé depuis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jamais joué, mais j'ai cliqué ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et un clic de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a tous c est vrai que la progression est longue et l argent est dur a gagner c est pour cela que je vous ais demander de m aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites