Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jibe42

1ère expérience avec un hamster...

Messages recommandés

J'ai fait une vidéo de sa toilette, c'est trop fondant, je la mettrais sur Internet et vous filerait le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les scénarios que tu inventes sont vraiment très chouettes ! Et puis, tu fais de superbes photos de sa petite bouille très photogénique.
J'aime beaucoup celle où elles est debout, le commentaire coordonne parfaitement avec son expression un peu perdue ! clap

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors bilan après presque 2 semaines :
Le hamster dort beaucoup, mais alors beaucoup!!!!
Comparé aux souris, c'est plus nounours, c'est donc craquant, mais moins sympatique, plus caractériel (même si mon hamster est top niveau caractère), c'est un peu moins drôle, c'est pas souvent actif pendant nos heures à nous (ça doit beaucoup bouger en pleine nuit, mais vraiment en pleine nuit).

Par contre j'ai fait une décuoverte ce matin en prennant Bianka : ce n'est pas une femelle mais un mâlou avec tous les attrributs!!!
Du coup : Bianka s'est fait rebatiser, maintenant il s'appelle :
TOTORO!!!
Quelque part cela m'arronge car les mâles sont moins fugueur et plus cool et calin que les femelle et j'évite une grossesse kinder en +!
Voilou les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, pour des nouvelles, ce sont des nouvelles !

En tout cas, c'est sympa ce descriptif que tu as fait des hamsters. Je ne savais pas que les femelles étaient plus agressive dans le cas général...
Comment se fait-il que tu viens juste de remarquer que Bianka était un mâle ? Tu n'avais pas encore jeté un coup d'œil ? Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant ça se voit chez les hamsters que se sont des mâles !! Ca a poussé d'un coup ?
J'adore aussi quand la mienne fait le suricate ! La toilette, trop mignon également ! Par contre c'est flippant, je ne peux pas la prendre sans qu'elle finisse par sauter, une vraie puce !
(et tjs pas trouvé de prénom...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben appelle la bianka du coup puisque le nom est libre ! lol

Alors la c'est épatant et assez drole ! Totoro tu joue des tours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se fait-il que tu viens juste de remarquer que Bianka était un mâle ? Tu n'avais pas encore jeté un coup d'œil ?

Ben la vendeuse m'avait dit que c'était une femelle, alors je ne m'étais pas poser plus que ça la question et comme elle a un poil assez épais, c'est vraiment par hasard que j'ai vu qu'elle euh..enfin il avait des petites coucougnettes, sans vouloir vérifier quoi que ce soit. Comme de toute façon je n'ai qu'un seul hamster et que je ne veux pas faire de reproduction de hamster, que ce soit un mâle ou une femelle ne m'importait pas, donc je n'avais pas pensé à revérifier depuis l'animalerie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y'a une différente de caractere que ce soit male ou femelle! les males sont plutot calme ! alors que les femelles bouge beaucoup , des vraies furies Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'ai lu et je vois que mon Totoro est un calme, il est plutôt cool, il ne cherche pas à échapper à la main quand je le laisse se balader et que je veux le stoper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance ! encore tout a l'heure ma grosse chaussette a réussie a s'enfuir d'une boite a chaussure. je la prend la remet dedans.. Rebelotte !!! Je la prend dans ma main et elle saute !!!! Conclusion : la mettre dans un tunnel, boucher les deux trous le temps que vous la transportiez dans un endroit sur, et le tour est joué ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , les hamsters sont bien connu pour être de vrai savonnette et surtout les femelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je sais pas, mais j'ai le même problème avec ma folle !! Au moins la mienne ne mort pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute j'ai tenté de la prendre plusieurs fois hier avec ses idées kamikazes, et pas une morsures ! J'étais contente ! Car vu sa tete des fois, on se demande vraiment ce qu'elle pense !

Le plus drole c'est quand je le prend, elle est tellement grosse que ses deux pattes avant se tendent, et ca lui fit remonter les poils sur la tete, on voit plus qu'une grosse boule avec deux yeux que l'on distingue vaguement ! lol faudra que je prenne une photo d'elle comme ca ! ous verrez c'est craquant !

Toujours pas trouvé de nom mickynago ? Es tu sure que c'est bien une femelle ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai toujours pas trouvé de nom, et oui c'est bien une femelle !
Je viens de rentrer de mes petites vacances, donc demain je décharge toutes les photos avant de partir au marché aux oiseaux et le soir vous aurez le droit au photo du ham ham, aux photos de mes souris en plein nettoyage mutuel, à des nouvelles photos du marché, et puis c'est déjà pas mal !! (je pense que les photos de moi à la plage vous vous en fichez ... ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dégoutte !!!Moi aussi j'aimerais bien aller en vacances !!!!!!!! Tant pis !

Ent out cas contente que tu sois revenue ! Et j'ai hate que tu nous montre toutes ces nouveautés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est surtout mon copain qu'est en photo à la plage... mais bon, y'en a une ou deux de moi qui trainent donc on verra... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...