Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Alimentation Rongeurs à PARIS

Messages recommandés

Oui oui, déjà plusieurs fois même !

Ce qui m'étonne, c'est qu'il retire le chèque limite un mois après la réception du colis, donc ça peut être pratique pour certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca m'interesse bien si on peut avoir la possibilite de recevoir par la poste. Car vous donnez tous des avis favorable sur ses produits ! Seul probleme pour moi, je n'ai pas de chequier !
Je vais le contacter pour voir si il y a possivilite de s'arranger.
Sinon au niveau du prix de la commande, il recompte j'espere car j'ai regarder rapidement (et tard lol) mais bon ca n'a pas l'air simple au niveau tarif (je peux me tromper apres !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je passe comment, je fais le total moi-même, et nous sommes généralement d'accord au bout du compte, donc pas de soucis là-dessus.

Je te déconseille bien évidemment l'envoi de liquide par la poste, donc il faudra voir avec lui si tu peux passer par virement bancaire...
Tiens nous au courant, ça pourra surement servir pour d'autres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pensais aussi au virement bancaire. Il faudrait etre bete d'envoyer du liquide dans une enveloppe Hehe... et bien evidemment je vous tien au courant des que j'ai une reponse de sa part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, alors Mr Jean-Claude préfère rester par chèque, donc je vais m'arranger avec mon compagnon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais les loops que l' on aperçoit au premier plan, sont préparés avec des colorants naturels ?


Mes souris ne mangent pas tout ce qui est artificiel, elles boudent cette nourriture...Combien de fois, j' ai dû refiler à des amis, la nourriture soit disant prémium ou de premier choix acheté en animalerie...

Elles et ils, mon dernier souriceau, mon petit Canel d' amour, mangeait des graines de tournesol, de pépins de courge bio, des corn flakes d' épeautre sans sucre, acheté au rayon bio de Botanic...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à demander ce genre de renseignements par mail, c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question...
N'oublie pas de nous tenir au courant ici ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh toutes les bonnes choses à mangées pour nos puces! Je vais voir pour faire une commande je pense! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai moi même effectué une commande, M.Jean-Claude est vraiment bien sympathique et serviable. Je suis très satisfaite de ma commande, maintenant j'attends d'avoir mes puces pour le verdict final Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis jamais allé le dimanche donc je n'ai pas pu voir ce marché.

Mais c'est vrai que les animaleries sont vraiment pas top :
énormément d'animaux par cage ( quel que soit le type : par exemple 2 canards dans une cage à hamster, il n'avait pas la place de bouger... )

Et le prix des accessoires y ai également très élevé, ne parlons même pas du prix des cages ( 100euros la Duna Fun, la rody lounge duo 80euros... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte ce poste qui date un peu, mais je tiens à dire que je ne re-commanderais plus chez lui, j'ai retrouvé des tas de petites bébêtes dans les sac de friandises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont fait fureur chez toi ?
Car ici pas vraiment :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépends de ce que tu as pris... Mais globalement, oui, elles sont assez facilement acceptées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un mélange d'un peu tour en faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce stand est GENIAL ! J'y suis allée dimanche dernier et j'ai achetée 250ml de mélange de friandises pour 75ct
Le soir même j'ai remplacé 1/3 de la ration par un tout petit bout de chaque friandises et mon loulou étant très difficile j'ai été très étonnée de voir un petit bout du bouchon habituel plutôt que quelques bouts de friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, 1/3 de la ration en friandise, c'est beaucoup, à ne pas faire tous les soirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquette pas mais je trouvais ça tellement appétant que j'avais hate de téster mais sinon c'est environ 2 ou 3 friandises/semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...