Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

Photos de hamsters

Messages recommandés

Lol pour continuer dans la série dessins animés en plus !!!!

Tu peux tout simplement l'appeler bear ! (ou bearette mdr)

Aller des tites photos de ma chaussettes que j'ai réussi a prendre cet aprem :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle.
Alors comme prénom je peut te proposer:Kenïa,Nita;Koda certe c'est des prénoms de garçon sauf Nita mais je les trouve joli. C'est tiré du film Frère des Ours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koda on m'avait déjà proposé, ça me fait penser à Kodac mais j'aime bien...
Winnie... mouarf, je trouve ça surfait.

(la fille chiante qui a des avis négatifs sur tout mais qui propose rien !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, j'avais pas beaucoup réfléchi ! Laughing
Alors, c'est Koda ? (moi, ça me fait penser à Yoda... Rolling Eyes )

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Koda fait beaucoup parlé,ça me fait rire Laughing . Mais c'est vrai que trouvé un prénom n'est vraiment pas évident. D'aileurs j'ai été surprise de trouvé aussi facilement le prénom de ma ptite puce,parce qu'habituellemnt je galère. Quand j'aurais d'autre idée ,je te le dirais.Pour l'instant je suis un peu a court d'idée lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, ça sera Koda, et pour l'occasion, vous avez le droit à une photo de la session que j'ai fais hier soir. Ayant trié mes jouets de bébounes, je suis retombée sur des accessoires "barbies" que ma maman m'avait donné, genre les jouets qui passent de mère en fille, et ... de fille en hamster !
Merci à tout le monde de m'avoir aidé à trouver un prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, non ! Tu as osé faire ça ! Laughing
C'est génial, je sens qu'on va bien se marrer !
En tout cas, elle a toujours une aussi belle bouille. alien

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai osé, et j'ai même ressorti la caverne playmobile, ce qui lui fait une cabane en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien donc les photos, tout d'abord, voici les fesses de Koda :


"Comment ça je ressemble à un ours mal léché ?!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photo avec le décor on a vraiment l'impression qu'elle a son chez lui meublé. C'est trop classe les accessoires "barbies".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les photos de vos petits compagnons qui sont, en passant, tous trop mignons!!! ^^ je vous présente mon hamster, Pilou (qui est en fait je pense, une femelle... merci jard*l*nd!! )

Avec sa boule Kinder, une vraie furie!!!



Dans sa cage de "transition" car j'ai cru que la mini-duna allait être complètement mangée!!



Dans sa nouvelle cage (merci à ma meilleure amie qui me l'a prêtée ^^)



Un gros plan





En hommage à mon premier hamster Meeko (dit Meïko) mon petit bébé qui me manque vraiment beaucoup! Crying or Very sad

Avec Rhino du dessin animé "Volt star malgrès lui"



Au lavage



Il aimait se faufiler dans les vêtements






Et je mettais mon vieux pyjama tout moche juste pour ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bonnes bouilles !

Mickynago excellent, je crois que tu vas avoir facile pour le thème du concours de juillet, au vu des joli meuble de ton hamham !

Aller, j'en ai d'autres en stock ! Bon c'est toujours ma petite russe, mais mon homme tiens de plus en plus a avoir un syrien a la vue de vos photos ! lol Qui vivra verra, mais sachant qu'on a une cage de libre grace a notre sunny qui a déménagé dans une énorme cage...


Mais non j'ai pas grossi !!!! C'est pas vrai !!!!



Caliiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !



Ou est charli ? euh chaussette !!



Ca se mange ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, elle a l'air d'être de mieux en mieux sociabilisée ! Elle doit beaucoup moins crier, non ?
En tout cas, elle est toujours aussi craquante. Razz

Alors, la prochaine puce qui arrivera chez toi sera un petit syrien, je me trompe ? Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne crie plus du tout !!!!! C'est une réussite ! je suis super contente de ce que j'ai pu réussir a faire avec elle !

Ba écoute c'est fort possible qu'un petit syrien vienne habiter chez nous très bientot ! C'est vrai qu'ils sont craquants, et l'étage du bas de notre cage faite main est libre. C'est bete de laisser ca comme ca ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout ! Ce sera celle qui nous plaira le plus ! Mais mon homme hésite avec une gerbille... C'est carrément différent ! lol On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ! Moi je préfère un hamster c'est beaucoup plus calinou. Une gerbille ca court partout, ca s'arrete jamais et ca aime pas trop etre pris en main. Donc on verra ! lol Moi j'ai craqué sur une petite syrienne tout a l'heure, elle faisait sa toilette et avait tout plein de couleurs ! Mais elle était juste ENORME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ui, les portées kinder ça arrive aussi chez les hamsters...
elle n'était pas séparé des mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si donc pas de portée kinder (a moins que..). Mais autant j'en avais déja vu des grande,mais celles la étaient maxi ! lol
M'enfin, sinon honnetement le roborvski sont trognons aussi ! Je me suis éclatée avec une ! Fin bon suis pas objective si je pouvais prendre tout le mgasin je le ferais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, mon totoro m'a fait un gros calin. On m'avait dit que les hamster étaient calin, mais il n'avait jamais encore fait ça. Il commence à prendre vraiment confiance et il a cooconer au creux de mes mains comme ceci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawouh, le jour où la mienne fera ça... Moi, dés que je l'attrape, elle se met en mode puce et saute comme une sauterelle !
Je viens de penser, il va falloir que tu modifies ta signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as vraiment de la chance avec cette puce.
Tellement que j'ai bien envie de tenter la mienne avec un hamster syrien, mais je n'ai pas la place pour une nouvelle cage...

En plus, j'imagine que prendre une mini duna n'est vraiment pas conseillée. Les syriens grignotent fortement le plastique, non ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe la photo. C'est merveilleux d'avoir une complicité avec nos petites bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banzai, les hamsters syriens, tu peux toujours en prendre un plus petit. Les roborovski sont les plus petits, et je les trouve adorable. Ils ont une tete de bébé meme adulte ! Et la cage ne sera pas plus grande que pour une souris.

Mickynago, tu y arrivera bientot crois moi ! les syrien sont plus facilement apprivoisable que les russes. et j'ai fais d'énorme progrès avec ma puce, qui se laisse manipuler sans trop ronchoner. Elle ne crie plus et ne mords pas. Donc courage !

Jibé42 ton totoro est toujours aussi craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babushe Smile je crois que c'est Totoro qui m'a choisi dans cette animalerie, je ne comptais vraiment pas prendre de hamster, et je crois que son choix se confirme vraiment maintenant, je sens sa reconnaissance et sa gentillesse, c'est vraiment différent de la complicité que j'ai avec les autres rongeurs que j'ai choisi sans vérifier si ça leur plaisait Smile

Pour Banzaï, tu auras sûrement l'occasion d'en prendre un un jour, donc attends que le moment vienne et que la place se créée Smile il y en aura toujorus des syriens Smile

En tout cas, le hamster a un comportement différent des souris qui complète bien le tout, donc c'est top d'avoir les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pour ça que j'aimerais essayer. Mais si un jour j'ai plus de place, ce sera d'abord pour les rats. Wink
Et puis, j'ai encore le temps, toute la vie est devant moi ! Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les rats ça me tente aussi mais là plus de place non plus, et puis ça commence à sentir un peu malgrès le nétoyage, donc je crois qu'il faudra attendre pour les rats de mon côté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau hamster!!!
Il m'a été offert par ma meilleure amie et sa maman, qui sont venu exprès chez moi pour me l'offrir!!! ^^
Il s'appelle Micky (j'adore Michael Jackson et je l'ai eu pendant son hommage Crying or Very sad )
Sans plus attendre, je vous laisse regarder les photos de mon ptit loulou ^^



Son ptit slip ^^






"Cha à l'air bon cha!!!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choupette cette Micky!!!!! Et super top ces petites photos!!
Bienvenue à elle et vite vite pleins de photos!!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que son prénom lui va bien... un peu gris... Very Happy
Bouuuh je rigole ! Boutade foireuse. Moi aussi j'aimais beaucoup Mickael Jackson et ça m'a fait vmt bizarre quand il est mort...

En tout cas, ton petit est très mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un petit russe ! Je me sens moins seule parmis tous ces syriens ! lol

J'avoue que son slip me fait bien rire ! Très mimi, une grosse boule de poils comme la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Il semble déjà très joueur. C'est pas le cordon de l'appareil photo qu'il a chopé sur la cinquième photo ? Laughing
En tout cas, il est très mignon !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...