Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ALIMENTATIONFriandise Drops saveur fromage pour SourisA base de lait, fromage, sucre, oeufs et céréales, les Drops pour souris sont des friandises digestes et savoureuses.A offrir de temps à autre comme récompense.Existe en saveur Yogourt pour souris.Contenant : sachet fraicheur refermable de 75g.Prix : 1,45 € environ.Lieux de vente : Villaverde, Delbard, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.livingworld.caSite en ligne où se procurer ce produit : www.lezanimo.com------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je n'en ai encore jamais vu...En tout cas, ça à l'air gouteux... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jamais vu non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Est-ce qu'on pourrait avoir leur composition exacte au niveau des protéines et des graisses, par exemple, j'aimerais comparer ça avec mes drops actuelles. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est sympa comme produit, mais bon, avec la recette sur le forum, le choix est vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pâmu a écrit:Est-ce qu'on pourrait avoir leur composition exacte au niveau des protéines et des graisses, par exemple, j'aimerais comparer ça avec mes drops actuelles. Merci .Ces Drops sont adaptés aux souris. En voici la composition exacte :Protéines brutes : 7,3 %, matière grasse brute 26 % (cela est dû à la présence de fromage), Fibres : 3 %, Cendres 4,5 %,Calcium 0,22 %, Phosphore 0,22 %.C'est toujours utile d'en avoir un paquet sous la main. Il faut penser à celles et à ceux qui n'ont pas trop le temps de cuisiner, Mickynago.J'en fais partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est super en effet. Demain il va falloir que je fasse le tour de mes animaleries pour essayer de trouver ce produit sympathique a souhait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'ai les meme a la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites