Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Drops Souris saveur fromage de LIVING WORLD

Messages recommandés

ALIMENTATION

Friandise Drops saveur fromage pour Souris

A base de lait, fromage, sucre, oeufs et céréales, les Drops pour souris sont des friandises digestes et savoureuses.
A offrir de temps à autre comme récompense.
Existe en saveur Yogourt pour souris.

Contenant : sachet fraicheur refermable de 75g.

Prix : 1,45 € environ.

Lieux de vente : Villaverde, Delbard, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.

Site du fabriquant à visiter : www.livingworld.ca

Site en ligne où se procurer ce produit : www.lezanimo.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce qu'on pourrait avoir leur composition exacte au niveau des protéines et des graisses, par exemple, j'aimerais comparer ça avec mes drops actuelles. Merci Smile.

C'est sympa comme produit, mais bon, avec la recette sur le forum, le choix est vite fait ! Razz

Pâmu a écrit:
Est-ce qu'on pourrait avoir leur composition exacte au niveau des protéines et des graisses, par exemple, j'aimerais comparer ça avec mes drops actuelles. Merci Smile.

Ces Drops sont adaptés aux souris. En voici la composition exacte :
Protéines brutes : 7,3 %, matière grasse brute 26 % (cela est dû à la présence de fromage), Fibres : 3 %, Cendres 4,5 %,
Calcium 0,22 %, Phosphore 0,22 %.

C'est toujours utile d'en avoir un paquet sous la main. Il faut penser à celles et à ceux qui n'ont pas trop le temps de cuisiner, Mickynago.
J'en fais partie. Wink

C'est super en effet.
Demain il va falloir que je fasse le tour de mes animaleries pour essayer de trouver ce produit sympathique a souhait, merci

• Créer...