Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Gaïa a écrit:J'ai changé la litière il y a 1 semaine (j'en suis au 3/4 du paquet) et je viens d'apercevoir une petite bête minuscule en ramassant les tites crottes.Je l'ai (paix à son âme) écrasé du bout du doigt.Qu'est-ce que c'est à votre avis ?Tu sais Gaïa, cela m'étonnerait que ce soit grave... Il y a forcément des insectes qui se trouvent pris dans le lin quand la moisson est récoltée. Celui-ci a du se faire prendre, ou une larve a éclos à l'intérieur de la balle. A moins d'une invasion massive, pas de risque pour nos pitchounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Oui je comprends M'dame fromage mais en tout ce soir, j'en ai donc trouvé 5, ça commence à me faire peur : s'il faut se méfier de la litière maintenant Le pire, c'est de ne pas savoir s'ils sont dangereux pour mes loupiottes ou pas en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est microscopique...Tes petites puces se grattent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Pas plus que d'habitude non.Question bête mais, s'il ne s'agit pas de poux et si c'est donc inoffensif pour mes loupiottes, est-ce que vous pensez qu'elles peuvent les grignoter si elles tombent dessus par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh, ça fera dans le pire des cas un apport en protéines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Dawww a écrit:Oh, ça fera dans le pire des cas un apport en protéines^^ Je pense la même chose que toi, Dawww. Les miennes mangent bien des vers de farine vivants... Ce n'est pas très appétissant, mais les souris adorent.Reste à vérifier quand même que ces insectes vivants trouvés dans le lin ne piquent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 Litière protéinée Bon je surveille et je vous tiens au courant, merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirgou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je reviens sur où trouver la litiere de lin, Bed O'Linum, sur le site internet Zooplus, 13.99 les 35 litres soit 0.40 le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites