Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Litière de Lin de LINABOX

Messages recommandés

Gaïa a écrit:
J'ai changé la litière il y a 1 semaine (j'en suis au 3/4 du paquet) et je viens d'apercevoir une petite bête minuscule en ramassant les tites crottes.
Je l'ai (paix à son âme) écrasé du bout du doigt.
Qu'est-ce que c'est à votre avis ?

Tu sais Gaïa, cela m'étonnerait que ce soit grave... Il y a forcément des insectes qui se trouvent pris dans le lin quand la moisson est récoltée. Celui-ci a du se faire prendre, ou une larve a éclos à l'intérieur de la balle.
A moins d'une invasion massive, pas de risque pour nos pitchounes.

Invité

Oui je comprends M'dame fromage mais en tout ce soir, j'en ai donc trouvé 5, ça commence à me faire peur : s'il faut se méfier de la litière maintenant Neutral

Le pire, c'est de ne pas savoir s'ils sont dangereux pour mes loupiottes ou pas en fait.

Invité
Pas plus que d'habitude non.

Question bête mais, s'il ne s'agit pas de poux et si c'est donc inoffensif pour mes loupiottes, est-ce que vous pensez qu'elles peuvent les grignoter si elles tombent dessus par hasard ?

Oh, ça fera dans le pire des cas un apport en protéines^^

Dawww a écrit:
Oh, ça fera dans le pire des cas un apport en protéines^^

Je pense la même chose que toi, Dawww. Les miennes mangent bien des vers de farine vivants... Ce n'est pas très appétissant, mais les souris adorent.
Reste à vérifier quand même que ces insectes vivants trouvés dans le lin ne piquent pas.

Invité

Litière protéinée

Bon je surveille et je vous tiens au courant, merci les filles

Je reviens sur où trouver la litiere de lin, Bed O'Linum, sur le site internet Zooplus, 13.99 les 35 litres soit 0.40 le litre

• Créer...