apach11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Alors je vais vous présenter , Mes choux qui me font la belle vie tout les jour . je vais ensuite essayer de vous donner des nouvelle d'eux , des photos ectLes Rattes :Bambou , une Ratte Topaze de 8 mois , S'est un vraie pot de colle , elle veut toujours etre sur toi et te faire des petite léchoulle , elle est toujours a attendre au barreaux de la cage , Bref une ratte en or !Kookai , Ratte hooded agouti loupé , de 7 mois , S'est unen ratte assez aventurierre , quand je lui interdie quelque chose elle fera tout pour le faire . Elle est pas tres caline appart quand elle a peur ou quand elle est dehor elle se colle a toi , les autre animaux plus tard : ( chien , lapin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jolies rates, en effet. Cependant, j'ai une question : Pourquoi les appeler "Boules de poils puantes" ? Les rates ne sentent pas mauvais, ni les rats, d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elles sont très belles, tu as de la chance... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jolies petites rates ! Elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Très mignonnes tes rattes, Bambou est particulièrement mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badminds 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très beaux en effet, mais j'ai la même question : pourquoi ce titre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est peut-être un terme affectif ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je pense également que c'est une nomination affectueuse et ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites