Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ALIMENTATIONPlantes SéchéesLa marque polonaise nous propose une approche par les plantes de la nourriture pour Rongeurs, offrant de réels bienfaits à nos Souris.Une gamme d'aliments et de plantes "santé" qui laisse à nos petits protégés l'occasion de se nourrir comme ils le feraient dans la nature.Les Souris portent un intérêt certain à ces compléments alimentaires naturels et testés en laboratoire."Thym plante" : Non seulement d'une odeur et d'un goût délicieux, il est réputé pour son action désinfectante et anti-spasmodique. Il réveille l'appétit, soulage les ballonnements, et facilite la purification des voies respiratoires."Persil Tige" : Riche en vitamine C, il régule le système urinaire, améliore la digestion, et prévient les infections."Plantes de la Clairière" : Mélange composé de foin, camomille, menthe, mélisse, mauve et souci. Ces plantes sont réputées pour aider le métabolisme et renforcer le système immunitaire de l'organisme.Présentation en sachets cartonnés recyclables.Poids :Thym plante : 180g.Persil tige : 220g.Plantes de la Clairière : 100g.Prix :Thym plante : 3,20 € environ.Persil tige : 2,50 € environ.Plantes de la Clairière : 2,40 € environLieux de vente : Truffaut, Baobab, et animaleries / jardineries dépositaires de la marque.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oh, ça à l'air très sympa, j'aimerais bien essayer...Par contre, je n'en ai encore jamais vu dans mon animalerie, je vais devoir aller chercher ailleurs.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'aime bien la couleur du sachet ,j'aimerais bien essayer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Moi j'en ai déjà vu, je ne me suis jamais penchée dessus, je ne savais pas que c'était adapté aux souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites