Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Site pour le developpement photo.

Messages recommandés

Je vais vous mettre trois liens, ou vous pouvez trouver des prix assez sympathique pour faire développer vos photos.
Sur les trois liens vous avez une offre de bienvenue , du style 50 photos pour 2€ avec frais de port inclus.




  1. http://www.photoweb.fr/ 7/10
    Sur celui ci vous allez recevoir vos photos dans un boite en plastique qui protèges bien les photos et surtout ca sert pour les ranger.
    Et pour une 1ere commande vous avez 30 tirages gratuit, je pense qu'il faut payer les frais de port qui seront surement dans les alentours de 2€
    Envois des photos : Lent
    Qualité : Elles sont pas mal , brillante , mais il y'a une différence de couleur entre deux photos identiques qui on ete faites l'une apres l'autre.



  2. www.photoways.com/ 5/10
    Vous recevez vos photos dans une boite en plastique. Pour une 1ere commande, l'offre peut être différentes, toute les semaines c'est une offres différente, en ce moment je crois que c'est un truc du genre 20 photos + 5 agrandissement pour 2€ avec frais de port offert. Ou avoir 20 tirages offerts, mais de mon souvenir c'est le site ou les frais de port son le plus cher.

    Envois des photos : Rapide
    Qualité : Moyen , super brillante , sombre.


  3. http://www.photoreflex.com/ 9/10
Vous recevez dans une boite en carton. J'aime bien celui ci car les photos sont de super qualité et on peu faire développer en papier mate .
Je me souviens plus de l'offre de bienvenue mais je sais qu'elle est intéressante et pas cher et surtout vous pouvez choisir les photos en premium ( meilleure qualité ). C'est le site ou les frais de port son le moins cher et l'envoi des photos est rapide.


Envois des photos:
Rapide
Qualité : Super , papier de bonne qualité, choix entre mate ou brillant, plusieurs tailles sympa avec un prix raisonnable
Plus : Niveau qualité prix c'est le meilleur.


J'ai mis des notes par rapport a ce que j'ai reçu


Un petit conseil, pour bien choisir votre site, vos mieux tous les tester surtout avec les offres de bienvenue vous pouvez tenter de développer les mêmes photos sur les trois sites et de la choisir celui que vous préfère. Et inscrivez vous pour recevoir les offres , vous allez en recevoir une par semaine et franchement ca vos le coup.
J'ai déjà eu pas mal d'offres intéressantes pour la fête des père j'avais un mug pour 5 €, avec les photos de mon choix dessus.


Vous pouvez tenter de tester d'autre site , pour le moment j'ai testés que les trois la.
Vous pouvez venir rajouter d'autre lien sur le sujet.

Ps: si certaines personnes veulent s'enregistrer sur les sites et que ça les déranges pas de me passer leur email par mp,pour que je leur envois des invitations et que je gagne des tirages ca serait sympa de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi ça m'intéresse !! J'ai plus d'une centaine de photos à tirer et chez le photographe ca coute la peau des fesses !!

Je t'envoie un mp avec mon mail Wink. Je vais essayé sous peu (dans la semaine je pense) le dernier site cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui test le , tu vas voir , il est super et pas très cher même en dehors des promotions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon plan ! Je te ferais signe le jour ou je tirerai des posters photo !!!!

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier tu t'es trompé tu m'as parrainé sur photoways.com au lieu de photoreflex.com Wink. J'ai quand même passé commande sur Photoways vu le prix^^. Mais je veux bien que tu me parraines sur photoreflex.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Y'a pas de parrainage sur photoreflex Smile c'est pour ca.


okii Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...