Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ALIMENTATIONNourriture Souris prémiumMarque : JR FARMLe fabriquant allemand nous présente un mélange savoureux adapté à nos souris : millet jaune, argenté et rouge, avoine, maïs concassé, blé, flocons de blé, riz, persil, morceaux de viande, sarazin, carottes séchées, alpiste, graines de plantes fourragères et de chanvre, fruits séchés, vitamines A, E, D.Un vrai régal !Poids : sachet de 500g.Prix : 2,95 € environ.Lieux de vente : Villaverde, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.JR-FARM.deSite en ligne où on peut se procurer ce produit : www.zooplus.fr---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanntess 0 Posté(e) le 25 août 2009 L'alimentation n'est pas trop grasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je pense pas, sinon Mrs Gruyère ne l'aurais pas mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanntess 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui, tu as certainement raison, je me posais cette question car les graines que je donne a ma souris sont toutes petite et ont l'air moins grasse ( mais moins appétissante aussi!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les souris de ce paquet ne sont pas très grosse je trouve... mais c'est pas la taille de la graine qui fait que si elles sont moins ou plus grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Vanntess a écrit:L'alimentation n'est pas trop grasse?? Non, ce n'est pas gras, c'est bien étudié pour les souris. Composition : * Protéines brutes : 12,1 % * Matières grasses brutes : 4,3 % * Cendres brutes : 4 % * Fibres brutes : 5 % J'utilise ces graines de temps en temps en complément, et les souris aiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Les matières grasses brutes ne doivent pas dépasser quel pourcentage idéalement ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 août 2009 Selon moi, 4%, donc là, ça va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites