Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

L'ablation de la tumeur de SALAMI

Messages recommandés

Ca fait bizarre de voir ces photos, on voit que c'est vraiment pas évident de retirer une telle tumeur sur un si petit animal!

En revanche pourrais-tu retirer le nom du produit utilisé pour l'anesthésie? Dans un souci d'automédication ou d'utilisation frauduleuse à éviter! Merci de ta compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:

En revanche pourrais-tu retirer le nom du produit utilisé pour l'anesthésie? Dans un souci d'automédication ou d'utilisation frauduleuse à éviter! Merci de ta compréhension!


Rassures-toi, MymiTsume, l'anesthésique cité plus haut, n'est heureusement pas en vente libre ! Tu peux toujours te renseigner à ce sujet.
Les noms des produits cités le sont dans le seul but d'informer, comme nous citons dans des autres post le Baytril, le liquide physio, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me doute que ce produit ne soit pas en vente libre mais par prévention, il serait mieux de ne pas le citer... enfin, c'est mon avis.

Comment va Samali aujourd'hui? Elle se rétablit bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MymiTsume a écrit:

Comment va Samali aujourd'hui? Elle se rétablit bien?


Salami va bien, merci. J'espère que la tumeur ne récidivera pas à nouveau, car le vétérinaire m'a alors déconseillé de la faire opérer une 3ème fois. Elle vit sa 2ème chance, je croise les doigts pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour qu'elle profite très très longtemps de cette 2nde chance! Reçois tous mes encouragements pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve très impressionnant le masque qu'ont mets sur la tête de la souris : il fait la même taille que sa tête !

J'espère que Salami n'auras pas de 3 ème tumeurs , mais en tout cas elle a de la chance de t'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est intéressant de voir comment sa se déroule !

J'espère également que cette tumeur était la dernière !

bonne chance a toute les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'endormir, mon véto met la souris dans un aquarium ou il envoie le même produit en très petite dose. Puis il l'a prend et peut la manipuler tranquillement.
Le mien aussi a vu l'intérêt que je portais à mes puces, si bien que se fut moi l'assistante quand il a eu besoin de retirer un abcès. Tu pourras peut etre lui demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos ! C'est vraiment super de pouvoir voir comment se déroule une telle opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont pas mal mais, au contraire de ce que disent bcp de gens, on ne voit pas comment s'est déroulé l'opération, on voit juste avant et après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedinne a écrit:
les photos sont pas mal mais, au contraire de ce que disent bcp de gens, on ne voit pas comment s'est déroulé l'opération, on voit juste avant et après...


Ben oui, mais je pense que c'est une question de taille : vu la taille de la souris et des doigts du véto, on ne verrais que des "mains qui travaillent" en photo à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...