Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Heu....

Messages recommandés

Oh excuse nous Lee, c'est vrai que ça c'est très vite décidé car au dernier moment, Love-Souris n'a plus donné signe de vie et qu'on devait faire avancer le concours tant bien que mal.
Elle ne remplit pas son rôle donc on a pris une solution d'urgence. C'est allé tellement vite qu'on n'a même pas pris le temps de créer un sujet dans la partie modération.

Si ça ne te plait pas on arrête tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que ca ne me plaise pas le problème, c'est que c'est le genre de décision que vous n'avez pas à prendre seules. C'est encore mon forum et je ne suis meme pas au courant qu'on ajoute des membres dans la gestion du forum, je trouve ça un peu fort.

Je vais aller jeter un oeil sur qui se présente au post pour avoir une idée. Vous pensez quoi des candidatures en cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Like-me-27 est du genre discret mais gentil. Il est présent sur le forum, il s'implique, jamais eu d'histoires. Il assumerait bien le rôle je pense.

Jerry est assez peu présente sur le forum (en terme de participation aux sujets) même si elle vient régulièrement, mais je la connais personnellement puisque c'est la trésorière de l'association qu'on est entrain de monter avec Bagheera, sur les souris (uiui, ça avance !!). Donc elle a le sens des responsabilités et elle sera remplir son rôle si on le lui donne.

Pâmu est très présente sur le forum, mais elle n'est pas très fun. Elle critique énormément, elle remplirait très bien ce rôle, car elle est responsable, mais elle n'est pas toujours très agréable et je pense justement que cela lui a nui.

Bref, les trois méritent bien plus le rôle que Love-Souris qui, vraissemblablement, n'est pas assez mature et responsable pour l'assumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a prévu 3 jours de vote pour aller vite, mais les personnes ne votent pas rapidement, le mois d'août est signe d'inactivité.
En gros il ne restent plus qu'un jour, mais seulement 12 personnes ont voté, donc je ne sais pas si on laisse un jour de plus ou pas. Surtout que là, like-me-27 et Jerry ont autant de votes l'un que l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oopsla effectivement. Désolée lee, on s'est laissé un peu aller sur ce coup la. C'est vrai que ca fait deux mois que c'est a nous de gérer les concours. Chose non pas déplaisante, mais je pense que quand une personne a un grade elle se doit d'avertir un minimum les personnes responsable du forum de son absence. Du coup pas de concours ce mois ci.

Je suis d'accord avec ce qu'a dis mickynago sur les participants, sauf que personnelement, je trouve pâmu trop agressive a mon gout. Il faut savoir temporiser certaines situation, et ce n'est pas son cas. Sinon effectivement ils sont tous capable de gérer ce grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas m'avoir dit qu'elle ne remplissait pas son role, plutot? Je suis aussi la pour ça Wink

Bon ok cloture demain, on verra qui gagne, sinon je départagerai entre les deux gagnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai. Je crois que comme tout est allé très vite, on a voulu faire vite et bien sans te déranger, du coup voilà.
Si ce genre de problème survient une prochaine fois, on saura mieux gérer la situation et surtout on n'oubliera pas de t'en faire part !

Encore désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là, j'arrive encore à la bourre moi !
Je suis également désolée de ne pas avoir pensé à te prévenir, ce sera fait la prochaine fois. Ceci dit, je suis également d'accord avec ce que Mickynago et babusche ont dit : like-me-27 et Jerry sont plus "aptes" à gérer le rôle de responsable des concours que Pâmu. Non pas qu'elle soit un mauvais membre, mais elle est peu amicale dans certains cas.

Je vois que le soucis a été réglé en partie, nous verrons donc demain qui départagera les deux concourantes ex aequo.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas là ce soir, donc je ne pourrai pas être sur le forum au cas où on doit délibérer sur qui aura le rôle.
Donc vous connaissez mon avis, j'avoue qu'entre Like me 27 et Jerry, si Bagheera a toujours moins de voix, je ne saurai départager... Solidairement, je choisirais Jerry je pense... c'est absolument pas objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc dans le cas d'un choix à faire, nous prendrons ton avis en compte, même s'il n'est pas vraiment objectif. Wink
Par contre, je crois que tu as dû confondre Bagheera et Pâmu.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc il y avait une égalité toujours, j'ai ajouté mon vote pour éviter les grandes crises de jalousie des membres...

On a donc Jerry, si cela convient à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...