Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

Une partie privée

Messages recommandés

Pensez vous qu'une partie privée soit nécessaire pour les responsables? Je me posais la question, il n'ont pas accès ici, parce que j'estime que la modération ne les regarde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je pense que c'est une bonne chose. Déjà, pour ce qui est des articles, des élections de nouveaux responsables, etc...
Et puis, j'ai peur qu'il y ait un peu trop de flood et que l'on ne s'y retrouve plus.

Il y a déjà un sujet si les membres veulent améliorer le forum pour donner des idées.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça soit nécessaire. Et ils n'en ont jamais fais la demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire aussi qu'avant d'être modératrice, j'ignorais totalement cette partie cachée aux autres membres...
Et puis, de toute façon, je ne vois pas pourquoi ils feraient la demande. Question

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant déjà été modo, je savais qu'il pouvait y avoir des coins modérateurs privés inaccessibles aux membres.
Ben, je ne sais pas non plus pourquoi, mais au moins, le fait qu'ils n'en aient pas fais veut aussi dire qu'ils n'en ont pas besoin !
S'ils envoyaient plein de mp pour demander des trucs en privé, on pourrait se poser la question, mais c'n'est même pas le cas donc je pense que ça règle la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...