Vanntess 0 Posté(e) le 25 août 2009 voilà une chanson vidéo toute mignonne sur nos amis les souris!! Il n'y a plus qu'à regarder! https://www.dailymotion.com/relevance/search/chanson+souris/video/x9flj4_la-souris-mon-amie-chanson-pour-enf_people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 25 août 2009 Olala je suis plié j'adore la tête du ga, avec l'instru, puis sa motivation et c'est paroles. puis trop mimi la petite bouille des souris qui comprenne rien de se qui se passe Génial j'adore, petit instant de rire cela dit je crois que ton sujet n'est pas à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci pour le fou rire !! En effet, quel tête et vive les parole !!J'en pleure de rire ... N'empêche qu'il a de magnifique souris le vénard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanntess 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tout le plaisir est pour moi!! Je suis tombé sur cette vidéo par hasard, et j'ai morte de rire devant l'écran! J'aime beaucoup sa chanson enfantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est sympa, mais bon, la souris est un peu secouée dans tous les sens... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 août 2009 Trop marrant !!J'avoue que les souris ont l'air un peu secoué les pauvres, mais c'est vraiment original... allez je me la repasse !!Et puis, elles n'ont pas l'air affolées, elles restent calmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 août 2009 Allez, et pendant qu'on y est, hommage à nos puces, un grand classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop mignon !! vive les chansons des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 26 août 2009 N'empêche j'arrete pas de me la passer la vidéo... j'adore !! J'ai envoyé le lien à une amie..."C'est mon amie... c'est la souris..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'adore aussi, je les mise dans mes favoris, je me la re visionne parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanntess 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pour répondre à _Banzaïï: je ne pense pas que le chanteur cherche à traumatisé ses souris, mais plutôt à les faire connaître aux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui, mais c'est pas une très bonne idée que de la prendre par la queue : les enfants vont faire pareil après ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferwan64230 0 Posté(e) le 27 août 2009 Cette chanson est trop choux mais bon _Banzaii pas besoin de cette vidéo pour donner l'idée aux enfants de prendre par la queue :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est vrai, je suis un peu rabat-joie, mais bon...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau54 0 Posté(e) le 27 août 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luny 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Hahaha ! C'est vrai ça fait très enfantin :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites