ferwan64230 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je voulais savoir quelle est l'adresse URL du forum Rescue car j'aimerai regarder et je pense que pour ceux qui ne connaisse pas non plus l'adresse ça peut leur servir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 29 août 2009 Google te suffira, tu tape Rescue dans le moteur de recherche et il t'indiquera le site en première position. pas besoin de temps de manière pour une adresse connue et reconnue : http://rescue.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferwan64230 0 Posté(e) le 29 août 2009 d'accord merci moi je chercher sur l'annuaire de forumactif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'en profite pour donner une autre adresse, encore peu connue : Rescue Nordique. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé05 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci! Banzaii J'ai ajoutée Rescue Nordique. dans mes favoris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 30 août 2009 Mieux vaut taper RESCUE en lettres capitales sur Google si on veut tomber sur le site immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je me permets de remonter ce post pour signaler qu'il y a de nouveau de l'activité du coté des souris sur ce site d'adoption.Donc pour ceux que ça intéresse, allez y jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites