Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ACCESSOIREMaison suspendue "Coconut"Marque : EUROPET BERNINAVos souris vont aimer cette maison à suspendre 100 % naturelle.Une petite échelle en rondin et cordelette de chanvre permet d'y accéder.Dimensions : Diamètre 13 cm environ.Prix : 10 € environ.Lieux de vente : Truffaut, Animalis, et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site en ligne où se procurer ce produit : www.animalerie-nation.com----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le prix est assez élevé, mais l'idée est sympa ! Encore faut-il ne pas avoir des souris rongeuses de cordelettes de chanvre. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 _Banzaii. a écrit:Le prix est assez élevé, mais l'idée est sympa ! Encore faut-il ne pas avoir des souris rongeuses de cordelettes de chanvre. #. Ben écoute, ça fait un moment qu'on a installé cette maison Coco dans le terrarium, et elle ne touchent pas aux cordelettes... Je pense qu'elles ont compris que si elles s'amusent à couper l'échelle, plus de maison pour elles. Elles adorent y dormir en tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'espère que tu pourras nous montrer de belles photos d'elles entassées et les yeux fermés ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'en est une de ce type mais sans les cordelettes qui sert de cachette et le plus gros inconvénient est l'odeur!!!!Car cette noix de coco retient les odeurs et en devient assez vite pestilentielle, et ce malgré de nombreux essais pour la laver de cette odeur rien n'y fait. Le sopalin qui recouvre la paroi renouvelé tous les jours, n'y change rien non plus. Alors, pour moi ce n'est pas ce que l'on peut trouver de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu l'utilises pour tes femelles ou tes mâles ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je l'utilise pour mes femelles car je crois que ça serait bien pire si elle était destinée aux mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui, c'est bien pour ça que je t'ai posé la question ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alors moi je crois que j'ai de la chance : mes filles ne font pas pipi dedans ! Elles utilisent un des coins du terrarium comme toilettes... Mymitsume : il va falloir éduquer tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 J'essaye, tous les jours!! Mais ces chippies n'en font qu'à leur tête... bouuu Elles ont un coin toilette mais il semble qu'elles font beaucoup de choses pas claires dans cette noix de coco Y cacher de la nourriture et laisser quelques traces odorantes de leur passage bien sûr! Mais l'odeur en devient vite insoutenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Moi, ca me revient environ 1€ (le prix de la noix de coco). ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et en plus, l'électricité que consomme ta perceuse afin d'ouvrir la noix... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagheera 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Si on va par la, la maisonnette achetée coute aussi l'essence de ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pâmu 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 De quelle longueur est la maison + l'échelle, s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pâmu a écrit:De quelle longueur est la maison + l'échelle, s'il te plaît ? La maison en elle-même a un diamètre de 13 cm. Quant à l'échelle, je mesure ça ce soir et t'envoie la réponse demain, Pâmu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici les mesures souhaitées, Pâmu : La noix de coco + l'échelle mesurent en tout : 25 cm. L'échelle seule : 13 cm. Désolée pour le retard de ma réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'ai retrouvé une vieille photo de mes chéries endormies profondément dans cette noix de coco... Ah, Souvenir quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Ho m'dame fromage elle est très jolie cette photo, tes puces se tenaient toutes chaud, c'est trop mignon : qu'est-ce qu'on peut s'attacher à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites