Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Friandise Kräcker Funny Fitness graines & fruits pour Souris de VITAKRAFT

Messages recommandés

ALIMENTATION

Friandise Kräcker Funny Fitness graines & fruits pour Souris

Marque : VITAKRAFT

Rares seront les souris qui laisseront intacte ces batonnets dans leur cage !
Nos petits rongeurs préférés peuvent faire leurs dents sur le bâton de bois, une fois l'encas terminé.
Une fixation en fil de fer est prévue pour l'attacher aux barreaux.
Contient des céréales (87 %), fruits (3,9 %), sous-produits d'origine végétale, légumes (2 %), noix, miel, algues, phosphore, vitamines A, E, D, B & K.

Poids : 60g.

Prix : 1,60 € environ.

Lieux de vente : Jardiland, Baobab, Animalis, Delbard et jardineries / animaleries dépositaires de la marque allemande.

Site du fabriquant à visiter : www.vitakraft.com

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en ai déjà acheté pour mes pupuces, et il est vrai qu'elle ont adoré!!
Mais comme se sont des friandises, j'étais obligé de les leur retirer au bout de 10 minutes pour limiter leur consommation en sucre (du au miel).

J'en donne également à mes puces de façon occasionnelle, mais pas besoin de leur enlever : elles le mangent à cinq sur une semaine. Smile

#.

N'y a-t-il pas trop de sucre pour leur laisser?
j'en donne de temps à temps à mes femelles aussi qui les mangent très rapidement, c'est pourquoi je leur retire de peur qu'elles n'absorbent trop de sucre d'un coup, ais-je tort?

Eh bien, vu le temps qu'elles mettent à le manger à cinq, je pense que c'est raisonnable. Après, ça dépends aussi de tes souris : si elles savent se réguler ou pas. Wink

#.

Elles savent mais que pour certaines choses, pour les friandises, elles ne savent pas s'arrêter!

MymiTsume a écrit:
N'y a-t-il pas trop de sucre pour leur laisser?
j'en donne de temps à temps à mes femelles aussi qui les mangent très rapidement, c'est pourquoi je leur retire de peur qu'elles n'absorbent trop de sucre d'un coup, ais-je tort?

Je pense que tu fais bien de leur retirer si tes puces sont aussi gourmandes que tu le dis ! Smile J'ai le même problême que toi avec un de mes petits mâles : il engloutit tout ce qui se mange en un rien de temps (et pourtant, il est tout petit en taille, et il n'est pas obèse.).
Certaines souris ne savent pas être raisonnables. Rolling Eyes

• Créer...