lady86 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour, alors voilà depuis 2 jours, Sisou met sa queue dans la bouche et essaie de marcher avec..c'est rigolo mais inquiétant aussi,est-ce que vous savez pourquoi elle fait ça? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Umm, quelle drôle de réaction!! J'ai jamais entendu parler de ça!Je ne pourrai donc pas t'aider à comprendre ce comportement. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Même chose pour moi !J'ai juste le "soucis" de la queue qui arrive au niveau de la tête à cause de la roue, mais pas souris qui prend sa queue dans sa bouche... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Qui sait, ça peut-être un problème neurologique qui la pousse à avoir un comportement totalement inhabituel (à voire si elle a d'autres comportements ou agissements bizarres) ou bien n'est-ce qu'un nouveau jeu un fou qu'elle a trouvé pour s'occuper!Mais franchement, il sera difficile de se prononcer sur ce comportement pour le moins étrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tant qu'elle ne se met pas à croquer dans sa queue pour de vrai, on ne pourra pas être réellement fixés... ce qui est au final largement préférable dans ce cas ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lady86 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle le fait quelque fois, elle prend sa queue et essaie de rentrer dans sa maison..elle n'a pas d'autre comportement bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Dans ce cas, je pense que tu n'as pas d'inquiétudes à avoir ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte&Polka 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Polka a le bout de sa queue casser (environ 5mm apres le bout de la queue), je me demande si c'est à cause de ça qu'elle ce promène avec où alors si c'est normal chez la souris. Sa soeur ne le fait pas, ça m'inquiète, j'ai peur que ça lui fasse mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Comment s'est passée la fracture de la queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celte&Polka 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour vos réponse! Elle ce la mort parfois mais c'est assez rare, je vous tien au courant si elle fait d'autre chose "anormale"Je ne sais pas comment sa queue c'est casser, je l'ai remarquer un matin en leur disant bonjour... Merci de penser à éditer tes messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites