_Banzaii.1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Comme vous le savez surement, nous avons parmi nous GERBILLECITY (plus connue sous le nom d'Aline Darras) qui participe activement à la réalisation du magazine bimensuel MINIZOO. Beaucoup de membres du forum semblent bien le connaitre, et je pense qu'il serait sympa de créer un sujet là-dessus, que l'on puisse exposer nos idées concernant tel ou tel article.Aline s'est également proposée pour nous prévenir à la sortie du magazine ainsi qu'annoncer le sujet des articles écrits sur les souris. Participant également (et indirectement) à la mise en forme des articles grâce à Camellia, je pense que ce serait une bonne idée de connaitre à l'avance les sujets abordés pour envoyer des photos, par exemple.Je n'ai pas créé le sujet tout de suite car j'ai peur qu'il y ait un léger problème d'éthique. Pourquoi ce magazine et pas un autre ?Je me doute que ça ferait pas mal de pub, mais l'idée est franchement intéressante et j'attends donc votre avis là dessus...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Mhh alors là je préfère vous laisser décider, j'ai des énormes a prioris contre minizoo, on s'est beaucoup pris la tete au départ du magazine et j'ai fini par refuser de participer plus en avant... Donc impossible pour moi d'etre objective à ce sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Euh je ne connais pas du tout ce magazine, après faut surtout voir avec elle si elle est partante en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il me semble que tu parles d'Aline...Bien écoute, c'est elle qui s'est proposée pour ce genre de choses, et elle le fait déjà sur d'autres forums. Et puis, ce serait une possibilité pour toi de le découvrir et de te faire ta propre idée. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vrai ! Pourquoi pas als..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors, maintenant, il s'agit de voir dans quelle rubrique poster le sujet. Je propose dans la rubrique "Autour du feu", si vous avez mieux, n'hésitez pas. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites