Rouxy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonjour ! Comme j'ai appris reccement que les copeaux de bois étaient toxiques pour les chouris, j'ai décidé de me renseigner sur les prix, quantités lieu ect sur les autres litière (dont les granules d emais ect ^^) et je suis tombé sur un nom que personne n'a jamais évoqué (waaaaa) celle de la paille de froment ... Kesako ? Et est ce que c'est utilisable pour les souris ? Car c'est apparament compatible avec les lapins ^^. Merci davance ! Rox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Très franchement, je te conseille de ne pas l'utiliser car ce qui est bon pour les lapins, ne l'est pas forcément pour les souris!De plus, la paille a une capacité d'absorption très très limité voire inexistante! Et en plus, elle pourrit avec cette humidité. Donc que ce soit de la paille de froment ou de blé, il ne faut pas l'utiliser pour les souris.Tiens toi à ce que l'on t'a conseillé, c'est-à-dire le chanvre ou la litière de maïs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis du même avis que MymiTsume pour les raisons qu'elle a énoncées...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 D'accord d'accord ! De toute façon je ne pense pas que je l'aurai utiliser, le chanvre sa me convient , c'était juste pour info je ne cherchais pas à trouver un truc que vous n'aviez pas citer hein ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Le chanvre c'est le mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui ! J'ai prix un mélange chanvre-lin c'est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatihd2000 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Heu, mais où trouvez vous ce mélange chanvre - lin, car je n' en ai pas vu chez Botanic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je n'en ai également jamais vu...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatihd2000 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ma cousine qui a un cochon d' Inde, m' a dit qu' on trouvait le chanvre - lin chez Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
('L,Mouses'L) 0 Posté(e) le 15 février 2010 La paille de chanvre c'est quelle sorte de paille?Et la paille normale ferait elle bonne affaire?merci!!bises à tous.(\ (\(°.°)(")_("). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 février 2010 La paille normale est inutile car indigeste, poussiéreuse et n'apporte aucune valeur nutritive...Un post-it plus complet dans la rubrique "La souris pour les nuls".#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites