Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ALIMENTATION : FriandiseDonuts TomateMarque : VITAKRAFTUne friandise prémium-snack à base de farine, oeufs et tomates aromatiques.Les Souris en sont très friandes.Présentation : Sachet fraicheur de 4 Donuts.Prix : 2.50 € environ.Lieux de vente : Jardineries / animaleries Truffaut, Jardiland, Animalis...Site du fabriquant à visiter : www.vitakraft.de--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mes puces en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je ne connais pas ce produit, ça à l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je ne connais pas non plus... Je vais aller voir sa MERCI aux jours de repos car je vais souvent en animalerie pour craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mes femelles en raffolent également, le donut part en une soirée ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooquil 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je croyais que les tomates étaient déconseillées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Mooquil a écrit:Je croyais que les tomates étaient déconseillées ? Non, au contraire ! Il faut cependant prendre la peine d' enlever les pépins avant de donner des tomates aux souris & rats. (cela est valable pour tous les fruits & légumes à pépins, d'ailleurs). En effet, les pépins contiennent une très faible quantité de cyanure qui peut s'avérer nocive pour les petits rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooquil 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Haaaa, d'accord... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites