nat44 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 est ce que une souris peux s'habitué a deux odeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui, une souris peut s'habituer à deux odeurs à la fois, ou plutôt à deux personnes à la fois.Perso, Jumper, mon mâle de 1 an et 9 mois est habituer à être manipulé par moi mais aussi par ma soeur et ma mère lorsqu'elles viennent le voir (c'est le préféré de la famille alors ). Il apprécie leur contact et se montre très attentif à leur arrivé!Je pense donc qu'une souris si elle est habituée à être prise par deux personnes n'en sera pas perturbée, ça lui fera 2 copains à la place d'une seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je te répondrai également la même chose. une souris peut être habitué a deux odeurs différentes, donc deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourquoi ne pourrait-elle pas ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou94 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je pense que oui moi j'ai deux souris et les deux son habituer à nous deux et tous ce passe bien faut les abituer des le début par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites