Mooquil 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Hmm, je n'y connais pas grand chose mais je crois que ça se confirme, je distingue sur trudy de légères protubérences...à vous de me donner votre avis Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezgui 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je ne vois pas les rondeur peut-tu faire d'autre photos stp sinon sa fait combien de temps que tu as remarquer ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju.Diego 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi non plus à rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle semble être un peu ronde en effet, mais c'est trop tôt pour affirmer qu'elle est gestante.Attends encore 3 ou 4 jours, si elle continue de prendre du ventre ça confirmera la gestation (et la mise bas proche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ca ne m frappe pas plus que ca. Mais comme te l'as dis MymiTsume, reprend des photos dans quelques jours. On verra s'il y a évolution ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je ne vois pas grand chose non plus. attend quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Idem. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites