Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy69

help me : souriceaux qui ne s'etendent pas!

Messages recommandés

voila il est 05h00 du matin et je viens d'etre reveillé par mes souris qui auront 4 semaine le 26 novembre

il y en a qui cuinaient ce qui ma reveillé

j'ai observer pendant 20 muinute et j'ai localisé la source : ce sont 2 bébé quit se chamaille car quand l'un mange l'autre vien lui chipper sa nourriture : ce sont deux males

comment faire ???? je ne peux pas les séparer puisqu'il il n'ont pas 4 semaine et alaite toujours la maman

je ne trouve pas de solution

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy69 a écrit:
je ne peux pas les séparer puisqu'ils n'ont pas 4 semaines et tètent (alaite) toujours la maman

Ils sont en effet, trop jeunes pour être séparés mais tu peux proposer dans la cage plusieurs points de nourriture pour éviter les bagarres du à l'alimentation.
Places plusieurs gamelles de nourriture dans différents coin de la cage et normalement ils devraient se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja 3 gamelle dans la cage

le soucis c'est qu'ils mangent tous a coté et que il y en a un qui pique la nourriture directement a la bouche des autre souris males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils n'y a rien de très grave aussi ?
sa me la déjà fait quelques fois. des petit piqueurs de nourriture alors qu'il y'en n'a plein partout lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, si ça se chamaille déjà à cet âge, il faudra penser très vite à disposer de cages nécessaires à la séparation. A côté de ça, tu es sure que, même avec trois points de nourriture, il peut ne pas y en avoir suffisamment. Les souriceaux mange chacun pour 4 lorsqu'ils sont jeunes, de vrais gouffres !

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci banzai je vais doubler la dose de nourriture pour voir et je vais les abserver!!

les cages vont etre commander si les males ne partes pas

sa m'embeterai de depenser plus de 120€ de cage si par la suite il partent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas à aller sur des sites d'annonces gratuites, on y fait souvent de très bonnes affaires ! Wink

Tiens nous au courant. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le separation mal femelle a été effectuer aujourd'hui

pour l'instant aucune malentente entre les males concernant la cohabitation ou la nourriture

je continue a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste une bonne chose que ça se soit calmé. J'espère que ça continuera dans ce sens par la suite...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que leur entente dure le plus longtemps possible. As-tu assez de cages pour es séparer si leur entente se brise rapidement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne traines pas à acheter au moins 1 ou 2 cages d'avance car lorsqu'ils se bagarreront tu ne pourras pas trainer pour les séparer (la séparation doit avoir lieu immédiatement dès la première bagarre sinon ils pourraient se blesser gravement ou s'entretuer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux males viennent de partir chez une demoiselle qui avait l'air tres heureuse
avant de les laisser partir j'ai pris quelques rensegnements

tout est nikel bien un male par cage dans de la chanvre ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aura pas a les séparer si tu relis bien il y aura un male par cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy69 a écrit:
il n'y aura pas a les séparer si tu relis bien il y aura un mâle par cage

Je croyais que tu parler de ceux qui avaient été adopté! Il vivront séparer ces deux là? Elle a de quoi les séparer?
Donc c'est pour toi que tu disais que chaque mâle aura une cage individuelle sur du chanvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...