Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ACCESSOIRE Abri Galoche "Happy Shoe" pour petits rongeursMarque : BITTU / FlamingoUn abri sympa pour nos souris en polyrésine.Une sortie à l'avant, une au dessus pour mieux observer les alentours. Bien dur, l'abri ne pourra pas être grignotté.Lavage et désinfection faciles.Présenté en boite carton.Prix : 13 € environ.Dimensions : 18 X 8,5 X 9,5 cm.Lieux de vente : Zooland, Truffaut et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.Site du fabriquant à visiter : www.flamingo.beSite en ligne où se procurer ce produit : www.e-animaux-de-compagnie.fr--------------------------------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa a l'air super sympa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je trouve l'effet "vieilli" de la chaussure super bien réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je suis d'accord avec babusche, cette chaussure a beaucoup de charme !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mooquil 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 C'est très mignon, peut être un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi, je l'a trouve pas mal cette cachette. j'ai du mal à voir l'échelle de cette fausse chaussure, combien de souris peuvent confortablement se mettre dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah oui, je n'avais pas fait attention au prix. C'est un peu cher je trouve aussi, mais bon...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MymiTsume a écrit:Moi, je l'a trouve pas mal cette cachette. j'ai du mal à voir l'échelle de cette fausse chaussure, combien de souris peuvent confortablement se mettre dedans? Oh, je dirais environ 3 souris à l'aise... En ce qui me concerne, j'ai offert cette chaussure à mon tit Parmesan (je lui ai mis dans l'aire de jeux, il peut y faire des siestes tranquille... ). Je suis d'accord avec vous, c'est peut-être un peu cher c'est vrai, mais cet abri est quasi-inusable (il ne se ronge pas, contrairement aux abris en bois). Et puis, pour mes souris et mes ratous, j'avoue que je ne compte pas : quand je vois quelque chose de sympa pour eux, j'achète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites