Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

Abri galoche "Happy Shoe" pour petits rongeurs de BITTU

Messages recommandés

ACCESSOIRE

Abri Galoche "Happy Shoe" pour petits rongeurs

Marque : BITTU / Flamingo

Un abri sympa pour nos souris en polyrésine.
Une sortie à l'avant, une au dessus pour mieux observer les alentours. Bien dur, l'abri ne pourra pas être grignotté.
Lavage et désinfection faciles.
Présenté en boite carton.

Prix : 13 € environ.

Dimensions : 18 X 8,5 X 9,5 cm.

Lieux de vente : Zooland, Truffaut et jardineries / animaleries dépositaires de la marque.

Site du fabriquant à visiter : www.flamingo.be

Site en ligne où se procurer ce produit : www.e-animaux-de-compagnie.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi, je l'a trouve pas mal cette cachette. j'ai du mal à voir l'échelle de cette fausse chaussure, combien de souris peuvent confortablement se mettre dedans?

Ah oui, je n'avais pas fait attention au prix. C'est un peu cher je trouve aussi, mais bon...

#.

MymiTsume a écrit:
Moi, je l'a trouve pas mal cette cachette. j'ai du mal à voir l'échelle de cette fausse chaussure, combien de souris peuvent confortablement se mettre dedans?

Oh, je dirais environ 3 souris à l'aise... En ce qui me concerne, j'ai offert cette chaussure à mon tit Parmesan (je lui ai mis dans l'aire de jeux, il peut y faire des siestes tranquille... ).

Je suis d'accord avec vous, c'est peut-être un peu cher c'est vrai, mais cet abri est quasi-inusable (il ne se ronge pas, contrairement aux abris en bois). Et puis, pour mes souris et mes ratous, j'avoue que je ne compte pas : quand je vois quelque chose de sympa pour eux, j'achète .

• Créer...