axelle01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon je vous fais tout de même partager ma passion, la terrariophilie voici mes physignathus Kiama Eimie Dixie mes geckos Goa Kalat Gaya ma chienne boxer Tess de 7 ans ma staffie Elya de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime beaucoup tes chiens ! Le reste j'aime pas trop Sinon la couleur de Goa est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Wow ils sont super beaux physignathus! J'aime beaucoup meme si j'en aurais jamais lol. Sympa tes chiens de bonne bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime beaucoup les Physi, il font très.. "classe"! ^^Sympathiques geckos aussi, et beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je trouve tes physignathus très beaux mais hors de question que j'en ai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il sont tous très beaux, mais j'ai une faiblesse pour Gaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Wawouh ! Quelle famille ! Ils sont tous magnifiques, et très majestueux ! Elya est trop belle ! C'est une Staffie ou une am' Staff ? Adulte, je préfère les am... mais elle a une sacré bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites