ramzi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 peut ont stérilisé une souris avec des uv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Heu j'ai jamais entendu parler de ca! La meilleure façon et d'aller chez le veto lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramzi 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est bien se que je pensé c' sur un cites de reptiles que j'ais lut sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Jamais entendu parler de ça non plus! Et j'avoue que le mieux est d'aller voir un véto, ça reste la méthode la plus sûre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 De même, jamais entendu parlé de cette méthode de stérilisation.En revanche, j'aimerais que tu changes ton titre pour le rendre plus explicite. Par exemple, tu peux tout simplement mettre : "Stérilisation par UV : info ou intox ?" #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites