Plume02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ma cage fait 1m30 avec 3 étages Avec un étage de 75*40*30 on peut y mettre 4 souris. J'ai compté 600cm² par souris + de la place en plus pour tout les accessoires et le confort. Si dans la hauteur je rajoute un étage de 45*40, es ce que cela permet de mettre un groupe de souris plus nombreux. Quand je dis plus nombreux je pense à 6 puces. Qu'es ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu n'a pas donné les dimensions exact de ta cage, quelles sont les dimensions en longueur et largeur?Et d'après ce que tu dis, tu accordes seulement 600cm² par souris mais c'est trop peu à mon goût! Et les accessoires et le confort ne sont pas à comptabiliser dans ton calcul et ne servent pas à minimiser la superficie!600cm² par souris est la superficie minimum a donné mais le mieux pour leur bien-être est de leur accorder une superficie de 800cm² à 900cm² par souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 longeur 75 cm et largeur 40cm, je l'ai indiqué dans mon message. Dans un espace comme celui ci, j'ai pour le moment 2 souris. En rajoutant un étage de 45*40*20, je me demandais si cela permet de mettre un groupe plus nombreux ou pas. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ma cage fait 1m30 avec 3 étages. Avec un étage de 75*40*30 on peut y mettre 4 souris.Le sens de ta phrase n'était pas clair.Si ta cage mesure 75 (L) x40 (l) alors tu disposes d'une superficie totale de 3000 cm2.4 souris peuvent y vivre confortablement (soit 750 cm2 pour 4 souris, ou 600 cm2 pour 5 souris).Si tu rajoutes un étage de 45x40 alors tu dispose d'une superficie totale de 4800 cm2.6 à 7 souris peuvent vivre dans cette cage avec étage (soit 800 cm2 pour 6 souris, ou 685 cm2 pour 7 souris).Le mieux pour respecter leur confort et leur bien-être est de leur accorder la plus grande superficie individuelle possible, donc avec un étage tu peux mettre 6 souris dans cette cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pas clair du tout, c'est vrai.En faite c'est une cage à 3 étages dont chaque étage fait 75*40*30.LEs 3 étages peuvent communiquer mais je ne l'ai pas fait car j'ai 3 groupes de souris sur chaques étages. En tout cas merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu nous aurais mis une photo cela aurait été plus clair c'était pas facile de comprendre, surtout les lendemains de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 /habitat-f21/ma-cage-3-en-1-t1198.htm Voila pour les photos.Pas pensé à les mettre, lendemain de fêtes difficiles moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites