Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PRINCESSE1

Plus de conseils svp

Messages recommandés

Une demande, mais rien de confirmé, tout reste a voir ...
Ils sont du 24 décembre, donc a séparer jeudi, comme vous me l'avez gentiement conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet, tes mâles et femelles sont à séparer jeudi. Dans un premier temps as-tu assez de cages pour faire cette séparation de sexes?
De combien de temps disposes-tu pour les placer et que deviendront-ils si tu ne peux les placer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai deux cages pour les séparer jeudi, là dessus il n'y a pas de probléme. Mais bon a 7 mâle dans la même cage ca va vite devenir "l'anarchie" donc ils sont a placer au plus vite.

Pour ta dernière question je ne vois pas trop se que tu veux que je te réponde car je n'ai pas solution.

Je n'en sais rien encore. J'ai trouvé un refuge (FREE) mais il est beaucoup trop loin de chez moi pour que je leurs donnent les petits. Et apparement, ils n'ont pas de solution pour venir les chercher. J'ai fait un peu le tour des assos et refuge de la banlieue, mais visiblement je n'ai pas trop de solution de ce coté- là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal, il y a beaucoup de puces à l'adoption urgente ou pas...
Je comprends ta situation, et espère que des FA répondront à ton appel. Je te tiens au courant de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirikou a écrit:
Evidement Mais ca ne bouge pas du tout là-bas.


Mince, pas même de fa ? Bon courage, les gens vont bien finir par craquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...