Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Rat] La recherche du rat tant attendu

Messages recommandés

Voici les deux rats sur lesquelles j'attends des reponse.

Celui ci est libre, la personne m'a repondu il y'a quelque min, j'ai demandé si je pouvais poser ma reservation elle ne m'a pas encore répondu:

standard rex bareback étoilé.






Voila Smile

Et celui dont j'ai répondu au questionnaire

Un beau hooded bleu velours


Le voila comment il est aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh, alors moi, je craque sur le deuxième petit père, il est adorable !!
Je croise les doigts pour toi ! Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Pour le rex c'est bon ! Donc je pense que je vais prendre celui ci.
Je l'avais deja vu depuis un moment ! mais comme il est de bordeaux! c'etait dur pour trouver un covoiturage.

La ce qu'il va se passer c'est qu'une fille de Paris prends aussi des petits de cette portée elle a un covoiturage bordeaux paris , et elle va prendre le mien chez elle le temps que mon covoiturage se met en route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une très bonne nouvelle!! Je suis ravie pour toi que tes recherches aboutissent enfin! Quand est prévu le co-voiturage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les petits sont adoptable début Février.
La personne qui fait le covoiturage Bordeaux paris n'a pas encore donné de date. Donc ca va etre en fonction d'elle.

Pour le Paris - > Nord , la personne fait ce trajet tout les 15 jours et sinon j'avais trouvé une autre personne qui pouvait le faire aussi, mais elle m'a pas encore dit quand elle pourrait le faire!

Mais c'est sur le petit sera dans le courant Février chez moi Smile

Pour le Bleu j'ai toujours pas eu de réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui c'est bon.
Je dois envoyer argent avant que le petit s'en va! La personne veut etre sur que pour le covoiturage que son ami va faire ( Bordeaux Paris ) elle n'arrive pas la-bas et que personne ne soit la pour les accueillir.

Encore deux trois truc a régler! savoir si la personne qui fait bordeaux paris est ok pour rajouter un raton. Et s'organiser pour les dates Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un des covoiturages a ete remis a fin Février voir debut Mars. Ca va etre un peu tard je pense.

Je dis ca ici ! je cherche un Paris - > Nord ou un Paris -> Amiens(80) dans le courant février Smile

plus j'aurais de proposition mieux ca sera Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont beaux tous les deux!
Le bleu j'ai eu une reponse, elle ne m'avait pas choisi.
Pour le petit Mink... je commence sincerement a douter que je puise l'avoir.

Tout simplement parce que des informations n'arrivent que maintenant.
La personne qui devait garder le loulou le temps que mon covoiturage paris nord se mette en route! Vient seulement de me dire qu'elle est disponible que le lundi et le dimanche...
Alors bon ok, mais deja trouver un covoiturage tout simplement paris nord j'ai galere! et mes dates ne colle pas avec les jours ou elle est la .

De plus la personne qui devait faire le covoiture paris nord ! vient de m'annoncer qu'elle n'a pas de boite de transport... donc faut trouver une solution pour ca !

Puis le covoiturage Bordeaux paris, n'a pas encore de date sur.. donc je sais pas quand il arrive sur paris ! et je dois donner 8€ a la personne qui a les rats! pour etre sur que son amie qui fait le covoiturage Bordeaux paris ne le face pas pour rien .

Je dois le donner avant que le rat parte de Bordeaux! sauf que ... comme j'ai pas de date d'arrivé sur Paris! je peux pas trouver de covoiturage vers le nord! donc je ne peux pas donner 8€ si les covoiturages sont pas possible....

Ca m'agace beaucoup en faite ! J'ai l'impression que je vais devoir annuler! car j'ai plus vraiment la force de chercher! Tout semble impossible

Apres je peux proposer de moi faire le trajet Arras Paris! mais en carte 12/25 c'est 30€... j'ai pas en ce moment 30€ pour ce trajet ! Le seul truc que je peux faire c'est proposer a des gens quji on besoin de se trajet de mettre avec moi ... mais je suis certaine que personne ne sera intéressé et je suis sur que sur Rescue se genre de sujet sera effacer.

Bref....
Quelqu'un serai les prix pour prendre un animal dans le train ?
Pour moi c'est payant que pour le TGV et non pour le TER! Une personne me demande 5.10€ pour le ticket du rat. J'arrive pas a trouver les prix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, tu n'as vraiment pas de chance...

Mais, ce type d'organisation est compliquée, ne perds pas courage !

Sinon pour le train, le prix des tickets pour rats et souris sont en effet aux alentours de 5€. La dernière fois que je suis allée demander pour les tarifs de voyage des rats et/ou souris, la dame à l'accueil avait écarquillé les yeux et m'avait soufflé que ça passerait sans soucis avec la boîte dans un sac de voyage entre-ouvert...

J'avais également lu une histoire similaire où la fille s'est fait contrôler dans le train et le contrôleur, tout aussi étonné, lui avait également dit que ce n'était pas nécessaire...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain et moi meme prenons régulièrement le train et j'ai jamais acheté de ticket pour les souris etc ! souvent je met la cage dans un sac plastique (style les gros comme a carrefo**) et ils ne m'ont jamais rien dit.

On verra pour le covoiturage je cherche encore un peu... c'est dommage car il me plaisait bien ce petit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camellia a écrit:
Mon copain et moi meme prenons régulièrement le train et j'ai jamais acheté de ticket pour les souris etc ! souvent je met la cage dans un sac plastique (style les gros comme a carrefo**) et ils ne m'ont jamais rien dit.


Je fait de même, et y'a jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour une si grande distance, c'est une très grosse organisation a faire... je t'encourage à continuer!!

En général le prix du billet pour les animaux (obligatoire) est de 5€ à quelques centimes près. Mais comme la dit Banzaii inutile de payer pour une souris ou un rat, il suffit de mettre la boite de transport dans un sac opaque avec une bonne aération et personne ne dira rien même les contrôleurs sont sympa avec ça s'ils s'en aperçoivent (sauf si tu tombes sur un con mais y a peu de chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que la personne ne voudra pas prendre se risque ou peut etre est ce un argument pour se faire de l'argent... je ne sais pas.
Je continu de chercher Smile

Merci pour vos encouragement! je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est pas possible, quelle poisse.. Sad

Pour le prix, moi aussi on m'a toujours dis 5€ mais franchement, toutes les personnes que je connais qui ont fait des covoit' de rats ou souris ne prenaient pas de billet, suffit de mettre la boute dans un sac comme vous dites, puis avec un truc dessus genre une echarpe, et hop, le tour est joué..

Ces problèmes d'organisation sont vraiment énervants!!
Courage, j'espère que la situation va se débloquer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce problême va s'arranger pour que ton adoption se concrétise...
Dommage que je n'aille pas dans le Nord en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

Une nouvelle photo du petit vient d'arriver


J'ai jusque lundi pour trouver un covoiturage... apres il ne sera plus pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens vous donner des nouvelles.
Je ne cherchais plus vraiment de covoiturage car j'avais un peu perdu le courage et puis des soucis qui me faisait penser à autre chose.

Lundi, la personne de Bordeaux devait me donner les dates d'arriver des petits males et des femelles!
Je devais choisir quelle date je prefere voir arriver les males sur paris pour mon autre covoiturage.

C'etait soit le week end qui arrive ou le week end du 6 Fevrier.
Le meme jour une personne sur rescue me contact pour me proposer un paris -> Lille le lundi 1 Fevrier.

Ce qui colle parfaitement car les petits peuvent arrive ce week end sur paris! et la personne qui fait FA pour mon raton sur paris m'a dit qu'elle etait disponible les dimanches et les lundis . Donc tout colle !

J'envoie donc un message à la FA en lui disant, j'ai trouvé mon covoiturage est ce que tu pourra amener lundi matin mon petit pere a la gare du nord à paris.
Je recontact la personne qui est de Bordeaux et je lui dit, que je prefere que les males arrivent ce week end ci, car j'ai un covoiturage le 1fevrier!

Reponse des deux personnes:

Ma FA me dit, a j'ai oublié de te dire le lundi 1 fevrier je travaille....
Sauf que elle m'avait deja restreint mes recherches de covoiturage a des lundis ou des dimanches, alors qu'a l'origine deja elle m'avait dit qu'elle etait dispo toute la semaine! et la quand je trouve un lundi elle est pas la! elle a oublié de me le dire...

La personne qui a les petits sur bordeaux me reponds! ha oui mais tu sais ont sait pas encore la date a laquelle les petits vont partir! car je t'ai proposé les deux dates! mais en faite c'est en fonction de la personne qui fait le covoiturage, elle attends de savoir quand sa soeur accouche!
Pourquoi m'a tel proposé alors dans le 1er message un choix? elle me dit tout en deux fois....

Donc voila...les deux m'ont pas ajouté a leur msn pour mieux discuter..
Les 8€ qu'elle me demande pour soit disant s'assuré que le trajet bordeau paris soit utile et que le rat n'arrive pas labas et que personne ne l'attends et une excuse bidon.

Tout simplement parce que 8€ pour ca, je trouve abusé! ca me fait plus penser a des frais d'adoptions plus qu'autre chose.
Et aussi la personne qui me garde mon raton, va adopter aussi sur cette portée et c'est elle qui va garder mon raton, hors cette personne ne paye pas les frais, donc... si elle a confiance en elle! pourquoi moi je devrais payé? puisque c'est la meme personne qui va réceptionné nos ratons...

Ca ne me derange pas de payé! mais j'aimerais juste avoir les vrais cause! et cette portée est consanguinité , donc la personne au debut ne demandé pas de frais ... je ne trouve pas que ca se fait d'ajouter des frais!

De plus je dois envoyer les 8€ avant que le petit part! mais je peux pas me permettre de payé si le petit ne part jamais! et si on ne me donne pas de date je peux pas trouver de covoiturage! et si la personne qui fait FA n'est jamais dispo , je peux pas laisser le rat des mois chez elle.

Donc je crois que je vais annuler tout ca, c'est bien mieux pour , c'est dommage car j'avais un craquage pour lui !
J'avais trouvé une personne pour un covoiturage totalement gratuit et une personne qui avait une cage de transport et super sympathique.. mais bon.. la chance n'est pas avec moi .

J'ai d'autre chose a penser, des soucis bien plus grave et mon temps est consacré pour ca et pas pour chercher des covoiturages qui n'aboutiront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me désespère vraiment de lire des trucs pareils.. Les gens des fois.. Je sais pas ce qui leur passe par la tête!!

Je veux dire que ça m'énerve!! Tu te démènes pour trouver un covoit', pour que tout se goupille bien, et les premiers intéressés ne sont pas capables de s'organiser clairement.. C'est très pénible..

J'suis vraiment navrée pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même qu'Anael, ce genre de "comportement" me sidère...
D'autant plus que tu n'es pas aidée si elle ne te dis pas les bons jours pendant lesquels elle est disponible...

Je suis également vraiment désolée...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles! je vois que je suis pas la seule a voir cette affaire comme énervante ! Vraiment l'impression qu'ont s'amuse avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas vrai!! Les gens peuvent être sacrément pénibles par moment! Tu qui te démènes pour tout bien organiser et voilà ce que tu récolte! Des personnes peu sérieuses qui te mettent des bâtons dans les roues!

Je suis peinée pour toi que tu doive renoncé à ce ptit père à cause du manque de sérieux de ces personnes, c'est vraiment désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la j'ai la preuve que la personne de Paris s'amuse avec moi !
Car j'ai eu une idée! Le petit peu arriver samedi ci .
Hors j'ai trouvé un covoiturage pour lundi 1 février donc le lundi qui arrive!
La personne qui doit faire mon covoiturage paris nord! peu garder le petit pere le week end! sauf que samedi elle travaille! donc elle m'a dit si je peux ramener le raton a la gare de lyon elle me le garde !
Sauf que les petits arrivent gare monparnasse! alors je me dit! je vais contacter la personne qui devait faire FA, car c'est elle qui va réceptionné mon rat et le sien samedi!

Alors je lui demande :"Si les petits arrivent samedi tu pourra aller en gare de lyon donner mon rat a la personne qui va faire mon autre covoiturage?"

La elle me repond un truc du genre:" c'est pas possible j'ai qu'une pause entre de 30 min a 12h! le temps d'aller chercher les petits et c'est tout ! "( elle etait comme moi au courant des horaires du covoiturage bordeaux paris , donc des heures d'arrivé des ratons sur paris selon les week end possible)

Je lui reponds! "oui mais les petits arrivent a 18h..."

Elle me reponds: " ha ok! bah ca sera mon copain qui ira les chercher!"
et c'est tout ! Elle me dit pas si son copain peu faire le trajet gare monparnasse vers gare de lyon rien !

Elle tourner autour du pot et ca me gave! je lui renvoi un message , en disant : "bah ok ! mais ca me dis pas si ton copain peu aller amener le petit en gare de Lyon!"
elle lit le message et ne me réponds pas !

j'aurais ma réponse surement demain matin ... surement le temps qu'elle trouve une excuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse recu !!

""Hello

je ne peut pas répondre pour lui, je vais lui demander mais bon il sortira du boulot et donc peut etre pas disposé a courir a droite a gauche, montparnasse gare de lyon c'est pas a coté.
""
voila! bon bah, en gros je comprends qu'on ne puise pas faire ce trajet, c'est sympa de vouloir m'aider, mais qu'elle ne se propose pas FA si elle peu jamais bouger et si elle est jamais la!

J'annule tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincèrement désolée de voir que cette personne fait preuve d'aussi peu de sérieux et que tu doive tout annuler!

J'espère que dans un futur prochain tu pourras enfin avoir le rat dont tu rêves et que tu mérites d'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.

Pour le moment je ne fais plus de recherche.
Mais je vous tiendrais au courant si je trouve mon futur loulou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûre que tu trouveras ton bonheur ! Et pour garder en fa, je peux, moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Ha c'est vrai ? y'a aussi une autre personne qui m'a proposé hier . C'est vraiment gentil! ca me touche beaucoup.

Mais la j'ai vraiment l'impression d'etre prise pour une c*** dans cette histoire. Que ce soit part la personne chez qui sont les petits ou la FA.J'ai plus ou moins comprit qu'elles étaient amies.

Et bien si un jour j'ai de nouveau besoin de FA , je penserais à toi !! merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, ça me fait plaisir.... et ne te préoccupe pas de ces personnes idiotes, tu trouveras quelque chose de plus sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu laisse tomber alors?

Sérieusement, je te comprends.. trop pénible d'être prise pour une poire quoi.. et je suis polie..

Mais comme dit Vendrie, tu trouveras quelque chose de plus sérieux.. Des personnes comme ça qui ne sont pas honnêtes et pas sérieuse au niveau de toute l'organisation ect, ne le sont peut être pas non plus avec leurs animaux.. Donc bon..

Enfin, tu dois être déçue quand même.. c'est vraiment rageant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je laisse tomber pour celui ci.
J'ai deja perdu trop de temps avec ce genre de personne!
Je pense aussi que je trouverai, va falloir être patiente Smile, c'est pas un soucis lol !

Oui par contre c'est super rageant!!

Merci à toutes votre soutien! Smile ca fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...