alislow 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors voila je vous présente Soon et Skills, mes deux cochons d'inde.Soon, arrivé à la maison le 24 Février 2008. Il a 2ans et 1mois Et voila Skills, arrivé à la maison le 4 Octobre 2008. Il a 1an et 5moisMon 3ème cochon d'inde, Sam, est malheureusement décédé le 12 Septembre 2009 alors qu'il n'avait que 2ans et 8mois... Il était arrivé à la maison le 2 Juillet 2007. Je vous met une petite photo de mon tout premier bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Soon a une tête extra !Ça fait vraiment coiffure de surfeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'adore Soon Skills a une trop bonne bouille Je suis dsl pour ton Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ils sont vraiment très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Adorables !!#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites