POokiNette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Aujourd'hui j'ai pris un peu Myou , et j'ai remarqué que ses yeux était sale ? ! Sa fait des sortes de tout petit écoulement marron autour de ses yeux , pas énormément mais je me pose des questions . . . .Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jamais vu ça...Une souris se nettoie toute seule, alors c'est peut-être plus que de la saleté.Observe bien dans les jours à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Peut-être un début de conjonctivite ou elle a les yeux irrités donc des écoulements et avec la poussière ça donne cette couleur.A voir si elle est gênée et si ça dure dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ca doit être de la porphyrine.. Je pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter si c'est en petite quantité et d'autant plus si elle venait de se réveiller elle n'avait peut être pas eu le temps de faire sa toilette..A surveiller quand même car si ça devient plus abondant, c'est signe de maladie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POokiNette 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 D'accord merci , je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites