grignette 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai lu dans le sujet "une souris pour les nuls " que les petits mangent à environ 3 semaines la nourriture de leurs maman ,mais doit-on mettre autre chose ou donner exactement les mème graines ? ils n'ont que 4 jours mais je préfère tout savoir avant ...., mon mari va commencer les cages ce week- end , dès que l'on pourra les voir ,je vous ferai des photos ,tout va bien pour Grignette et ses petits ,qui grossissent :love6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luny 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je pense que les mêmes graines suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 grignette a écrit:j'ai lu dans le sujet "La souris pour les nuls " que les petits mangent à environ 3 semaines la nourriture de leurs maman ,mais doit-on mettre autre chose ou donner exactement les mème graines ? ils n'ont que 4 jours mais je préfère tout savoir avant ...., mon mari va commencer les cages ce week- end , dès que l'on pourra les voir ,je vous ferai des photos.Oui, ils doivent manger les mêmes graines, ou la même nourriture que la maman! Inutile de leur donner un autre menu car ils doivent apprendre à manger les graines d'eux-même et à user les dents sur les coquilles. Dans un premier temps ils essayent de ne manger que les graines les plus tendres mais en très peu de temps (quelques jours après la première bouchée de graines) ils mangent comme des adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grignette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Pour les jeunes, on pourra leur donner une alimentation un peu plus riche, quelques croquettes pour chiots leur apporteront plus de protéines et faciliteront leur croissance.Bien entendu, ce n'est pas obligatoire et une nourriture adaptée à la mère peut très bien faire l'affaire. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grignette 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites