like-me-27 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vous présente mes petites rates Les deux grosses fifilles qui ont environ 7-8 mois ( achetez en animalerie, donc je ne sais pas exactement ) Alias, Sexy ( l'agouti ) et Louloutte ( L'himalayenne )Et j'ai adoptée deux petite puces Dumbo le 6 janvier Ibinesse (husky noir) & Alaya (hooded agouti) qui sont née le 21 octobre (jour de mon anniversaire hihi)Désolé pour la qualité de certaines photos ! j'en re-mettrai des plus belles que j'aurais En se moment, je fait des rencontres entres elles, pour les mettre ensembles ensuite. Tout se passe très bien lors de les rencontres A vrai dire, elles ne se sont jamais battu rien ! J'était plutôt étonné que tout se passe bien directement ! Petit bémol : je fait une allergie au deux dernière puces ! Depuis qu'elles sont là, j'ai commencé a avoir des plaques rouges sur le visage, je suis allez chez le médecin vendredi dernier. Et la sa ne fait que empirer, a cette heure si, sa s'est transformer en pleins de petit bouton sur la figure, mais quand je vous dit pleins, c'est pleins avec les plaques qui sont encore là, j'ai honte de sortir de chez moi ! lol Je vais rappeler le médecin demain matin. Sa fait mal J'en est aussi sur les yeux, et autour de la bouche, j'articule même pas quand je parle lol ! J'espère que sa va guérir, je serais très triste de devoir m'en séparer, surtout que je me suis engager auprès de la personne chez qui je les est prit Elles sont pas trop mignonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ravie que les rencontres entre Sexy, Louloutte, Ibiness et Alaya se passent bien, j'espère que ça continueras en ce sens!Elles sont toutes les 4 magnifiques, j'espère voir de nouvelles photos rapidement!Non!! Tu es allergique aux deux nouvelles?! Comment se fait-il? Elles seraient porteuse de parasites (acariens, ...) ou auraient une salive différente de celle de tes deux première miss (est-ce possible?...)?Olala c'est vraiment une très grosse allergie que tu as là!! Je te plains sincèrement d'autant plus que cela te mets dans une situation fort délicate pour toi comme pour elles! Mais un test chez un allergologue répondra de suite à ta question... je te conseille d'aller consulter au plus vite avant de garder de séquelles à vie....Mon frère est allergique aux poils de chats et pour ne pas se séparer de nos chats pour autant, il s'était fait désensibilisé. Il a fallu 2 ans de traitement avec des périodes très dures apparemment mais aujourd'hui ses allergies sont presque inexistantes. Renseignes-toi sur cette alternative si jamais tu es belle et bien allergique aux pils de rats (ce qui me parait surprenant car tu n'avais pas de problèmes avec Louloutte et Sexy...)Reçois tous mes encouragements pour que tout s'arrange pour toi comme pour tes ratounes dans les plus brefs délais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tes louloutes sont belles!!Devenir vraiment allergique, c'est une de mes pires phobies.. Bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour elles J'espère vraiment que je vais allez mieux, je vais reprendre rendez vous chez le médecin, il va peut être m'envoyez chez un dermatologue, mais la faut que je guérisse ! je peut pas rester comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oh elles sont sublimes! je suis ravie de lire que pour le moment les rencontres se passe bien ! tu as de la chance ta miss husly n'est pas beaucoup décolorée a coté de Splash! ce me fait plaisir de les voir en photos !!Pour ton allergie par contre, c'est vraiment pas top si ca ne s'arrange! J'espère que ton docteur va trouver une solution!! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je trouve que Ibinesse à déjà pas mal décoloré comparer au début ^^ Mais peut être qu'elle va décolorer encore J'ai encore rendez vous demain chez le médecin, je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le médecin ma mit la tonne de médoc lol !Mon allergie passe sa a mit un "choque" a ma peau par contre, et sa a développer autre chose ( me demander pas le nom, je me rappel plus du tout ^^ ) J'ai 2 crèmes plusieurs fois par jour, des antibiotiques 4 fois par jour, et un savon spécial pour ma toilette Mes deux petites dernière devrai pouvoir rester ici ! je suis soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est une bonne nouvelle! tu dois etre soulager! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 like-me-27 a écrit:Le médecin ma mit la tonne de médoc lol !Mon allergie passe sa a mit un "choque" a ma peau par contre, et sa a développer autre chose ( me demander pas le nom, je me rappel plus du tout ^^ ) J'ai 2 crèmes plusieurs fois par jour, des antibiotiques 4 fois par jour, et un savon spécial pour ma toilette Mes deux petites dernière devrai pouvoir rester ici ! je suis soulager !Oufff, quel soulagement!! Tu auras ce traitement sur combien de temps? T'a-t-il dit ce que tu avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai la plus part des médicament a prendre pendants 2-3 semaines et le savon je doit le continué tout le temps.Il ma dit se que j'avais, mais je ne me souviens plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Lool petite mémoire va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ah sa j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la photo est de mauvaise qualité, mais c'était le soir, et je voulais pas mettre le flash pour ces petit yeux.C'est Ibinesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est superbe! J'aime beaucoup ses petites oreilles pointues! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh, une vraie petite rate elfique ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Héhé la bonne bouille!! Elle est vraiment trop mimi cette puce! J'adore le husky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique, c'est ma petite chouchoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 7 février 2010 Les 4 mistinguettes sont ensembles sont ensemble dans leur cage depuis jeudi soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 C'est chouette ca! Alors est ce que tu as vu un changement de comportement de tes deux autres puces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oui, on veut tout savoir! ^^Comment évoluent les deux miss Sexy et Louloutte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 8 février 2010 J'en remarque un bon changement sur Louloutte surtout ! Elle est jalouse ! du coup elle viens plus facilement, surtout lors des sortie.Sexy a pas l'aire très ravie de ces nouvelles copines, mais il n'y a aucune bagarre elles s'entendent parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Coucou tout le monde, sa fait longtemps que je suis pas venu vous donner des nouvelles de mes petites ratounes.On commence par les photos voici Alaya & Ibinesse. SexyIbinesseLouloutteAlayaSinon Ibinesse a une tumeur, elle se fait opérer vendredi, je croise les doigts pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elles sont choupines tes puces..Je penserai bien à vous pour vendredi, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon courage pour Ibinesse, j'espère que son opération se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci les filles, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Qu'elles sont belles tes ratounes !Courage pour l'opération, on croise toutes les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 L'opération c'est très bien passer, rendez vous dans une dizaine de jours pour lui retiré ces fils.Madame c'est bien remise, elle fait la folle dans sa cage & ne cherche qu'a sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oh les bonnes bouilles! Je suis contente d'apprendre que l'opération de Ibinesse c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Je n'avais pas vu remonter le post et donc la bonne nouvelle : je suis contente pour toi que l'opération se soit bien passée et que ta loupiotte soit en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites