like-me-27 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je vous présente mes petites rates Les deux grosses fifilles qui ont environ 7-8 mois ( achetez en animalerie, donc je ne sais pas exactement ) Alias, Sexy ( l'agouti ) et Louloutte ( L'himalayenne )Et j'ai adoptée deux petite puces Dumbo le 6 janvier Ibinesse (husky noir) & Alaya (hooded agouti) qui sont née le 21 octobre (jour de mon anniversaire hihi)Désolé pour la qualité de certaines photos ! j'en re-mettrai des plus belles que j'aurais En se moment, je fait des rencontres entres elles, pour les mettre ensembles ensuite. Tout se passe très bien lors de les rencontres A vrai dire, elles ne se sont jamais battu rien ! J'était plutôt étonné que tout se passe bien directement ! Petit bémol : je fait une allergie au deux dernière puces ! Depuis qu'elles sont là, j'ai commencé a avoir des plaques rouges sur le visage, je suis allez chez le médecin vendredi dernier. Et la sa ne fait que empirer, a cette heure si, sa s'est transformer en pleins de petit bouton sur la figure, mais quand je vous dit pleins, c'est pleins avec les plaques qui sont encore là, j'ai honte de sortir de chez moi ! lol Je vais rappeler le médecin demain matin. Sa fait mal J'en est aussi sur les yeux, et autour de la bouche, j'articule même pas quand je parle lol ! J'espère que sa va guérir, je serais très triste de devoir m'en séparer, surtout que je me suis engager auprès de la personne chez qui je les est prit Elles sont pas trop mignonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites