Pouikspouiks 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Voila, ma cage, qui est recouverte de plexiglass, et de grillage sur le dessus. IL y a de nombreux accessoires.Par contre maintenat la "spuntik", est sous l'étage. Un petit changement de dernière minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
like-me-27 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ta cage est pas mal par contre la planche en bois que tu as mit pour servir d'étages, j'espère que tu as vérifié que ce n'est pas un bois qui fait de piques si tes puces le ronge, ( tu sais comme quand tu touche a du bois, parfois tu as des épines qui te rentre dans les doigt :/ ) ce serai bêtes qu'elle se blessent .J'ai le même hamac que toi, les même couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouikspouiks 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci, like-me-27J'ai vérifier et je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRINCESSE1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ahh pas mal l'idée du plexi sur les gros barreaux Ca ne se voit même pas, j'me disais que les souris pouvaient passer, mais non, tu as pensé a tout Jolie cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ta cage est très bien aménager, bravo!Mais y a-t-il assez d'aération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pense qu'avec le grillage au dessus, il y a encore plus d'aération que dans une mini duna ! Chouettes aménagements !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites