kro 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici ma question, est-ce que les pompons sont nocifs pour les souris (et autres rongeurs)?J'ai une idée avec des pompons mais avant de tester avec mes petites je préfère être sur qu'elles ne risquent rien :pSur le paquet c'est juste écrit Pompons Mix, Pompons assortis. Aucunes précisions sur la matière utilisée :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'en ai aucune idée...Un risque que la souris les mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kro 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je ne pense pas que les souris vont les mangers, c'est trop gros et assez dur. Mais si elles les "grignotent" et que c'est une matière nocive c'est pas bon pour elles :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est quoi des pompoms ?moi je connais les pompoms en laine que l'ont fait! lolEt c'est quoi l'intérêt de leur mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La question essentielle est "en quelle matière sont-ils fait?"!En tissu, en plastique, en résine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagaffe 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pas facile de voir d'après ta photo Apres recherche, apparement c'est classé dans : Articles de décoration » Mousse, pompons » 76_512_49http://www.creaclic.ch/LaBoutique/catalog/index.php?cPath=2_17&osCsid=c4f29aa27523c2488073cdcbae8d7cecSi c'est de la mousse : risque de déchiquetage et ingestionon voit mieux sur la référence pompons violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymiTsume 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Si ces pompoms sont bien en mousse, il y a danger en effet pour les souris donc à proscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ha d'accord! merci pour ta recherche lagaffe. Oui donc vos mieux pas en donner à nos souris, si elles grignotes ca, j'ose pas imaginer ce qu'il peut arriver. Comme gonfler dans le ventre etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kro 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour ta recherche Lagaffe , et merci pour vos conseils C'est une sorte de tissus (je ne connais rien la dedans :p), j'en ai découpé un et il n'y a pas de mousse à l'intérieure mais une sorte de coton. Et comme les nids en coton ne sont pas bon, je vais éviter Je pensais faire un coin pompons, comme un coin coussins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ton idée était marrante, mais comme tu dis trop dangereuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites