Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je viens juste de voir ça : MymiTsume a écrit:Forum_pas_simpa a écrit:Allez, allons-y pour "masouris et moi" c'est comme ca que les chefs du forum le veulent.Je n'aime pas bien le ton que tu emploies Forum_pas_simpa, ou plutôt Princess ou encore Kirikou!!On commence à s'y perdre avec tous tes changements de pseudo! Etsi tu as quelque chose à reprocher à ce forum ou à ses membres,parles-en aux modo ou dis-le très clairement dans le post "A propos duforum" au lieu de mâcher ta rancœur dans ton coin.N'importe quoi. Ce membre va se prendre un p'tit ban temporaire, ça lui remettra les yeux en face des trous. C'est bien que je vois ça, faut que je bloque le changement de pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai envoyé un MP Bonjour, Apparemment, ce forum ne te plaît pas, pourtant tu sembles vouloir yrester. Ceci sera le premier et le dernier avertissement avant un bantemporaire. Tu te moques ouvertement du forum avec ton pseudo (que je vais changerdès que tu me dis lequel je dois remettre) et avec tes remarquesdéplacées. Nous ne sommes pas une garderie, ni un miroir magique qui nete diras que ce que tu veux entendre. Nous sommes un forum, unecommunauté. Si tu ne veux pas t'intégrer, alors ça ne sert à rien devenir. Tu es évidemment bienvenu ici si ton comportement s'améliore etque tu arrêtes tes remarques déplacées. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 0_0je suis partie tot hier soir... ben j'aurais pas du !Je vais rattraper mon retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Réponses claires : Trés bien, je prendrais donc ton Ban avec un grand plaisir !Merci et désolée ce forum AURAIT PU être simpa.Je m'excuse quand même par rapport a toi Lee, tudois te donner du mal a faire ce forum, et j'ai mal réagit en effet. Sicertaines choses ne me vont pas je ne reviendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 et ma dernière réponse : Je ne comprends vraiment pas. Vous avez tous du temps en trop? Si ceforum ne te plait pas, mais que fais-tu encore ici? oui, je me donne dumal,et je ne suis pas la seule, on est toute une équipe à bosser toutle temps pour ce forum. Alors, ok, ça ne te plait pas, t'aime pasl'ambiance, etc, mais ne viens pas! Pourquoi nous faire perdre notretemps et venir chercher la m*** ici? Est-ce que tu rentres dans les restau que t'aimes pas pour aller direaux gens et au patron : salut, je vous aime pas! ? Non, pas que jesache, c'est une question de respect de base des personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je n'ai rien à ajouter à ce que tu lui dis.Je la trouve vraiment insultante. Il y a eu des membres qui étaient, disons, susceptibles, mais elle, elle est ni plus ni moins insultante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 En effet, l'histoire du concours ne semble pas lui être passée, où elle a quelque chose à se reprocher...Enfin bref, j'avoue que ses insinuations sont assez basses. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai demandé à Love-Souris pour qui elle avait voté... elle a voté pour sa photo, entre autre...On n'est pas à une élection présidentielle, l'intérêt d'un concours photo c'est de voter pour les autres selon moi... enfin, je trouve ça assez révélateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bon, alors je pense que pour résoudre tous les problème de triche serait de poster à la suite de la liste des photos, notre vote. Il n'y a que ce moyen pour vérifier qu'il n'y a pas de fraude. Et puis, on peut même proposer (et non imposer) aux votants d'expliquer leur choix. Parce que bon, si la responsable photo s'y met aussi, on a pas fini !#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Aaaaaaaaah mais non !!!Quand je disais "elle", je parlais de Princesse, enfin, Kirikou, ou, Forum-pas-simpa, qui a d'ailleurs viré de bord entre temps puisque maintenant c'est un garçon !C'est elle qui a voté pour sa photo.Je n'ai pas demandé a Love-Souris pour qui elle-même avait voté, ça ne m'intéresse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Aaaaah, d'accord ! Autant pour moi ! Mais du coup, le fonctionnement que j'ai proposé pourrait-il convenir ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi je le trouve bien, il faut demander aux membres s'ils sont d'accord, histoire de ne pas créer une mutinerie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 .Ou la source du problème, qui semble être Princesse, "disparait" du forum et l'on a pas à changer quoique ce soit...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Elle l'a fait, d'autres pourront le faire.Et si elle a vraiment envie de foutre la merde, rien ne l'empêche de re-créer un/plusieurs compte(s) et de tout saboter à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est dommage que l'on doive en arriver là tout de même. Ça a marché pendant presque un an comme ça...Donc, oui, à voir avec les membres pour une solution sure et durable. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites